Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 ça fait pas un peut trou du cul bomme autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Faut pas mettre le pseudo .... de si grosses corones pour une si petite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ce serait cooooooooooooooooolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas d'opposition, voir même plus si ce n'est le contraire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Çà sent le tee-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 barbidul a écrit:ça fait pas un peut trou du cul bomme autocollant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Pas intéresser trop vulvaire euh non vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il faudrait une petite touche sponsor ... je sais pas moua ... une marque de resto. ou bien autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ah nonononononooooonn !! j'peux pas compromettre mon commerce dans une réalisation aussi abjecte !!! en revanche, je participe et j'achète les droits de la photo de moi de dos... bon, plus sérieusement, je ne m'y oppose pas bien évidemment, .. et je me porte acquéreur d'un ou plusieurs éxemplaires.... "always raidi" me semblerait plus judicieux, koike vous zen pensez ?? et pis sur l'adresse, supprime le "/htm" final, ça sert à rien, sauf à embrouiller car il manque le "l"... si nécessaire, je peux l'inclure sur la planche que j'ai à faire réaliser , mais ce ne sera que quand j'aurais les dimensions des autocollant "ATT" commandés .. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 rover17 a écrit:Faut pas mettre le pseudo .... de si grosses corones pour une si petite queue caresse un peu ton écran, ou lèche le carrément, tu seras surpris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Mais qu' est-ce qu' il dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il demande juste si tu veux tjs me faire un bisou ???des autocollants du forum pour tes portières en king-size ??? (t'as pas lèché l'écran qd même ???? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Et pourquoi pas en "timbre poste" ???? http://montimbramoi.laposte.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Dadou17 a écrit:il demande juste si tu veux tjs me faire un bisou ???des autocollants du forum pour tes portières en king-size ??? Lou n' avait pas bien compris, elle vient de me dire: "Ah NON !! je ne veux pas avoir les couilles de Dadou sur ma portière !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 On peut choisir un dindon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Velar a écrit:Çà sent le tee-shirt. Et en calbute..... Pour faire réver sur la plage............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites