rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Du talent , sympa , pas prétentieux , fidèle un grand monsieur ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 rover17 a écrit:Du talent , sympa , pas prétentieux , fidèle un grand monsieur ce petit tout est dit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ouais +1 !! Mais c'est quand meme un sacré branleur, faut qu'il fasse gaffe, car entre les conneries dans les ronds points avec sa Lambo, et les fois ou il passe prés des flics sans couper les gazzz, va finir par se faire embarquer au poste et se faire une réputation de "bad boys" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour une fois qu'on à un pilote français sympa et burné on va pas se plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Moi avec le disco,........ fossé ! A quand la F1 chez un constructeur francais mais lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 dacia? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Moi avec le disco,........ fossé ! A quand la F1 chez un constructeur francais mais lequel ? Y'a plus de français en F1 ?? ('tain va vraiment falloir que j'achete une télé ou une radio moi !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roomone40 a écrit:dacia? T'ain y avais pas pensé ! Ben non il est pas français ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 roomone40 a écrit:dacia? Prost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rover17 a écrit:roomone40 a écrit:dachia? Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites