vanray 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Le week-end dernier, de nombreux passionnés de Ferrari étaient réunis sur le circuit de Valencia. Luca di Montezemolo a fait un tour de la piste avec une Ferrari California, accompagné de Fernando Alonso et Felipe Massa. Et alors qu’il avait deux des meilleurs pilotes au monde derrière lui, le patron de la marque italienne a coincé sa voiture dans les graviers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 S'il avait eu des chaines.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 comme quoi on peut etre grand patron et ne pas avoir une miette d intelligence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 j'sais pas la quelle des 2 je préferre ??? la bleue ou la rouge...hummmm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Domi17 a écrit:j'sais pas la quelle des 2 je préferre ??? la bleue ou la rouge...hummmm !!! La jaune ! Couleur Origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Domi17 a écrit:j'sais pas la quelle des 2 je préferre ??? la bleue ou la rouge...hummmm !!! La jaune ! Couleur Origine. couleur d'origine OUI MAIS que pour les particuliers, c'etait rouge pour les véhicules de course dés le départ, se sont les clients qui ont forcé la main pour avoir eux aussi du rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Arrête c'est pas une voiture de course, t'as vu la vitesse en ligne droite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Arrête c'est pas une voiture de course, t'as vu la vitesse en ligne droite ... les lignes droites c'est nul, ça endort le bonhomme et ça rend les pneux carrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:Arrête c'est pas une voiture de course, t'as vu la vitesse en ligne droite ... les lignes droites c'est nul, ça endort le bonhomme et ça rend les pneux carrés C est bien des paroles de motards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 TerreMerAir a écrit:Bruce a écrit:Discool a écrit:Arrête c'est pas une voiture de course, t'as vu la vitesse en ligne droite ... les lignes droites c'est nul, ça endort le bonhomme et ça rend les pneux carrés C est bien des paroles de motards.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites