Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanray

C'est bientôt Noël pour Jake...

Messages recommandés

Achat de Noël oblige, je compte offrir à Jake une batterie toute neuve.
Mais comme devant les rayons j'ai du mal à choisir, je vous demande un p'tit coup de main.
Voltage ? ampérage ? puissance ? tours/mn ? pression ?

Me direz-vous de regarder ce qui est indiqué sur celle qui est disposée dans le Disco, mais c'en est une de récup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cymbales, prends du Zylidjian, c'est ce qu'il y a de mieux......


piratpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n' ai pas de disco donc je ne peux pas te répondre sur le modèle d' origine qui y est monté.

Mais pense sérieusement si ce n' est pas déjà fait à intégrer un coupe circuit pour éviter de la décharger par ton installation rajoutée (convertisseur) quand elle est remisée à l' arrêt.

Ton problème de treuil n' a pas dû l' arranger non plus. Peut-être te faut-t' il une batterie un peu plus puissante. L' idéal étant bien sûr une deuxième batterie pour les accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banner est pas mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai plustôt du Pb que du Cu

12V
70AH
640A
Polarite inversée

Details plus precis plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci.

Pour le coupe circuit, considérant que j'en ai un sur le treuil , je pourrais peut-être juste installé un coupe circuit sur le 10² qui amène le jus dans ma boîte à fusibles des accessoires ? Ce coupe circuit, ne pourrait-il pas être un simple interrupteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:

12V
70AH
640A
Polarite inversée

Details plus precis plus tard.


Merci. Et les autres possesseurs de Disco, vous avez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Ok, merci.

Pour le coupe circuit, considérant que j'en ai un sur le treuil , je pourrais peut-être juste installé un coupe circuit sur le 10² qui amène le jus dans ma boîte à fusibles des accessoires ? Ce coupe circuit, ne pourrait-il pas être un simple interrupteur ?


L' idée est bonne en effet mais pas avec un interrupteur. Si ton arrivée est en 102, l' inter ne supportera pas le courrant supporté théoriquement pas la section du fil, même si cela n' arrive jamais. Sur mon installation, j' ai isolé mon convertisseur (de seulement 300 W) par un coupe circuit. Mais toi, t as d' autres accessoires électroniques en plus.

Par contre, si tu as un fusible général en tête de ta boite à fusibles accessoires, tu peux l' enlever mais ne le perd pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Moi je dirai plustôt du Pb que du Cu

12V
70AH
640A
Polarite inversée

Details plus precis plus tard.


Dans les mêmes dimentions que l'origine : il existe du 12V 70AH/720A. Certes plus cher mais util pour treuil, grosses conso, etc

( c'est monté sur Mégane II, Scenic II, ... tongue )

La polarité est normale par contre ; mais en tirant sur les cables ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi pareil que discool mais j'ai pas la polarité inversée.

de chez AD, bonne qualité supporte bien les différents appareils branchés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi, ok je n ai pas de disco ...., j ai pris une optima rouge acheter en angleterre (paddock) au environ de 130 e (c a dire le prix d une batterie "normale en france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...