roomone40 0 Posté(e) le 25 février 2010 du ciment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 25 février 2010 laisse béton.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 roomone40 a écrit:du ciment ....tu est maçon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2010 'tain là Dudule, tu bats un record :winner: !!!LE MONSIEUR T'EXPLIQUE QU'IL DOIT COULER UNE DALLE DANS SA COUR POUR POUVOIR TRAVAILLER PLUS FACILEMENT ET PLUS PROPREMENT.....ET PIS PLUS TARD, IL FERA CERTAINEMENT UN GARAGE, AUSSI, TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2010 Barbidul a écrit:roomone40 a écrit:du ciment ....tu est maçon ?? Dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 retour au sujet aujourd'hui j'ai bossé un peu sur la Cacahouèteles cales sont montées et le Green aussi L'à quand même une meilleure tête comme ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Combien as-tu de garde au sol ?ça l'air chouettement plat dessous !suis curieux de le voir à l'oeuvre , si c'est aussi agile qu'un 410 tu vas t'amuser curieux esthétiquement aussi de le voir en vrai @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon maintenant tu remplaces le plastoc AV et AR pour améliorer les angles d'attaqueset hop à voir dans les trous de gadoueelle me plait bien cette cahouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et j'oubliais une protection du bas de caisseet ce sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 MERCOLAND a écrit:et j'oubliais une protection du bas de caisseet ce sera parfait Elles y sont, bien intégrées on les voits pas bien sur les photos,il manque surtout un ski et des moyeux manuels après j'aurais plus grand chose à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 mars 2010 La cahouette va etre redoutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hier remplacement des amortos arrières par des Trail Master +5 trouvés sur le boncoin Mazette ils sont 3 fois plus gros que les origines, je trouvais que le cul de cacahouète était un peu bas en fait mes amortos d'origine étaient bien rincés, maintenant le 4x4 est bien à plat.j'ai vidé le cata qui avait un élément cassé et qui faisait un bruit de casserole j'ai essayé de monté un ski avant trouvé encore sur le Boncoin et livré via DamExpress mais puté de puté c'est un pour Vitara diésel et ça se monte pas sur Vitara essence, merdum, va falloir que je réinvestissej'ai trouvé ma fuite de courant qui viens de la fermeture centralisée démontage de garniture et vérification de câblage en perspective, en attendant le fusible est viréj'ai pas fait de photos en perspective pour cacahouète une protection inférieure complète toutes les vidanges et remplacement des divers filtres et bougies, de l'entretien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 pas de Disti en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 15 août 2010 Barbidul a écrit:pas de TT en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 août 2010 Si je croit qu'elle est à fairemais la je vais laisser le faire à un pro ça m'a un pneu refroidit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 La cacahouete en action aux recos pour Escource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu étais avec Olivier et Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 roomone40 a écrit:La cacahouete en action aux recos pour Escource Comme !a chambre.Moi je viendrais pas à cette sortie.... juste une montée, ça fait trop loin pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Tu étais avec Olivier et Michelouid'ailleurs olivier à cassé le pont arrière dimanchepour la chambrade c'est normal je roule au milieu de ranges et defs ultra préparés, mais je reste pas souvent en bas et ça c'est le principal,cette petite marche le range 4,6 à pont de troll si est repris lui aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Mouais, pas simple avec tous ces arbres.... Sans dec, c'est rigolo ce jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ça se conduit pas du tout comme un land,y a pas un bit de couple donc faut être dans les tours, du coup quand ça part ça part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 roomone40 a écrit:y a pas un bit de couple donc faut être dans les tours, du coup quand ça part ça part C'était où ta soirée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Petits trucs entre amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 roomone40 a écrit:La cacahouete en action aux recos pour Escource Ho dit donc toi pourquoi t'habites dans les Landes ?Parce qu'apparement tu n'aime pas les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 roomone40 a écrit:La cacahouete en action aux recos pour Escource ça me rappel, y a 10 jours une montée très grasse sur le terrain de Nico, un arbre m'a fait le même coup il a traversé devant le jaune, résultat pare choc enfoncé y compris l'aile AV droite A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 michelV8 a écrit:roomone40 a écrit:La cacahouete en action aux recos pour Escource ça me rappel, y a 10 jours une montée très grasse sur le terrain de Nico, un arbre m'a fait le même coup il a traversé devant le jaune, résultat pare choc enfoncé y compris l'aile AV droite A +Ha ben Michel ça fait longtemps qu'ont'avait pas vu aux soirées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Discool a écrit:michelV8 a écrit:roomone40 a écrit:La cacahouete en action aux recos pour Escource ça me rappel, y a 10 jours une montée très grasse sur le terrain de Nico, un arbre m'a fait le même coup il a traversé devant le jaune, résultat pare choc enfoncé y compris l'aile AV droite A +Ha ben Michel ça fait longtemps qu'ont'avait pas vu aux soirées. Salut mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Et le michel , y vient-y au bojo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 rover17 a écrit:Et le michel , y vient-y au bojo ?ah oui tiens Michel tu viens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon alors tu as profilé la prépa de la cacahouète ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Un pneu ultra overbooké en ce moment, et donc la sortie c'est super bien passé sauf qu'un souche et un un pin ce sont jetés sur mes ailes donc du coup j'ai un peu de carrosserie à faire,euh je croit que tu prend des cours de carrosserie en ce moment toi aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 février 2011 Quelques infos sur la cacahuète, les ailes ont étés ou remplacée la G ou retapée la D,J'ai trouvé une protection moteur pas trop chère et j'ai viré la barre stab avant.Grace à Royco j'ai monté 4 Bridgestone Dueler A/T en taille origine pour tous les joursJe pense que je vais refaire un essai de cône mais avec un plus petit l'autre été trop gros (je sais je suis un petit joueur je supporte pas bien la drogue)j'ai encore ma traverse de boite de transfert qui à plutôt (ah non pas toi va boire un coup avec le coincoin le temps que t'arrive il aura ouvert le champ) chargée: à putain de garde au sol... (mais j'ai trouvé un protection de BT à monter pour bientôt) toujours ma distri à faire mais se sera pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 février 2011 un coup de main pour la distri .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ce WE sortie club sur le terrain de St Caprais de Bordeaux,quelques zones sympa on à un peu trop jardiné le matin et bien roulé l'AMquelques photos de la cacahuète en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh plein de bosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Y'a pas a dire, c'est vraiment moche comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 pas pire qu'un cube d'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Allez avoue que toi aussi tu le trouve moche. Pourquoi t'arrêtes pas de le cabosser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2011 Tu la peint en rose on dirait la voiture de barbie Je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hum hum hum rira bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites