vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Inscrit au dernier Rallye d'Automne, j'ai réussi à me maintenir devant le leader de l'épreuve pendant toute la spéciale n°4. C'était pas facile, je tirais un poil court à fond de 5. M'a pris l'aspi dans toute la ligne droite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Beau joueur, je lui ai communiqué ma cartographie moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 C'était aussi l'occasion de voir de très jolies voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou inside. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou himself. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Et puis, il y avait aussi de vraies voitures de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 COOOOOOL trés chouette les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 très vintage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Une Saab. 3 cylindres, 2 temps. Un bruit d'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Le 69 a pris un X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 La 104 immat 74 c'est pas Dan plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 En fait, Bezinaud s'est arrêté à 500m d'où nous étions installé pour voir la spéciale. Dès qu'il a entendu du bruit dans la boîte, il a stoppé net pour préserver la mécanique. Ensuite, son assistance m'a demandé de le tirer jusqu'où son plateau puisse le dépanner. Dommage pour lui, car il a terminé les 2 premières spéciales du vendredi soir en tête, et ce devant, entres autres, des Lancer, Impreza et Corolla WRC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Discool a écrit:La 104 immat 74 c'est pas Dan plutôt. woahhhh l'aut' ehhhh !! faut pas confondre les vrais Savoyards avec les "Tarrabés d'la yaute" !!!!!!!!! c'est vrai quoi, tout le monde sait que les Haut Savoyards, ils ont été civilisés par les Suisses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Discool a écrit:La 104 immat 74 c'est pas Dan plutôt. woahhhh l'aut' ehhhh !! faut pas confondre les vrais Savoyards avec les "Tarrabés d'la yaute" !!!!!!!!! c'est vrai quoi, tout le monde sait que les Haut Savoyards, ils ont été civilisés par les Suisses....... ou bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Discool a écrit:La 104 immat 74 c'est pas Dan plutôt. Celle-ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites