Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello ! Depuis quelques temps, je constate que le nombre de personnes connectées est important ! .... mais en poussant un peu l'analyse, très peu de "membres"... et souvent une dizaine "d'invités"... à l'origine, je me souviens que nousavions soulevé le fait que les abonnés d'"A.O.L" provoquaient ce genre de phénomène, pour des raisons purement techniques (une seule personne "ouvrait" plusieurs présences)..... et aujourd'hui ??? toujours le meme phénomène ??, ou bien le forum serait il devenu populaire à ce point ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 j'ai également un petit forum sous forum-actif et au vue des ip connectées ce soir (italie,californie et pays de l'est) Je me trompe peut être mais cela ressemble plus a une tentative d'attaque des serveurs par déni de service cela est assez courant dans le monde du gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Hello !Depuis quelques temps, je constate que le nombre de personnes connectées est important ! .... mais en poussant un peu l'analyse, très peu de "membres"... et souvent une dizaine "d'invités"... à l'origine, je me souviens que nousavions soulevé le fait que les abonnés d'"A.O.L" provoquaient ce genre de phénomène, pour des raisons purement techniques (une seule personne "ouvrait" plusieurs présences).....et aujourd'hui ??? toujours le meme phénomène ??, ou bien le forum serait il devenu populaire à ce point ???? ??????????? AOL : Aventure Only Land ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites