beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Je cherche pour info le diamètre ou circonférence de roulement du pneus MICHELIN O/R XZL en 7.50R16 Si quelqu'un à cette valeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 beslau a écrit:Je cherche pour info le diamètre ou circonférence de roulement du pneus MICHELIN O/R XZL en 7.50R16 Si quelqu'un à cette valeurs Pleut des cordes. Dès que çà se calme, je te fais çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 82 cm de diametre. Mais je pense qu' en cherchant un petit pneu, tu trouveras toi-même des réponses sur LRFAQ ou Landmania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 7.5 + 16 + 7.5 = 31 31 x 2.54 = 78.74 ... sans les crampons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Velar a écrit:82 cm de diametre. Mais je pense qu' en cherchant un petit pneu, tu trouveras toi-même des réponses sur LRFAQ ou Landmania. Merci Velar pour la mesure, sur LRFAQ ou Landmania RAS En fait comme un 235/85R16 non réchappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites