roomone40 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Salut, je suis sur un véhicule (qui sera pas mon véhicule principal) mais qui à la carte grise en CTTE Qu'est ce que cela implique comme différence par rapport à un VP? Je sais que c'est contrôle tous les ans, le prix de la CG sera plus élevé mais est ce que je peut l'immatriculer en temps que non pro? y a t'il des papiers à fournir en plus? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Les papiers a fournir en plus sont uniquement des billets.... Tu peux donc immatriculer pas de pb. Les différences : - Comme tu le dit, un passage par an dans un centre de controle techn. uniquement pour la polution alterné avec un CT normal. (Ne me demande pas le prix du controle poll, je l'oubli régulièrement ) - La taxe parafiscale (c'est son nom) de 30€ en plus par rapport à un VP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Discool a écrit:Ne me demande pas le prix du controle poll, je l'oubli régulièrement 22 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Mon 300 est ctte... Pas de souci particulier, et une assurance un peu moins chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 cool merki les zamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Pour info le prix de la CG : - 28.8€ le cheval en Aquitaine ; 32€ en Poitou Charente ; les autres débrouiller vous. Donc prix du cheval X Nb de chevaux. (Si plus de 10 ans, divisé par deux et arrondis sup) Plus 4€ de taxe de gestion ....... Plus 2.5€ de frais d'envoi. Plus 30€ de taxe parafiscale si CTTE ou VU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 15 € la pollution sur Bordeaux...... mon Dixo est en VU aussi, et pas de souçis particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bruce a écrit:15 € la pollution sur Bordeaux...... mon Dixo est en VU aussi, et pas de souçis particulier Et 90€ la prune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la prune je la bois....... Ca fait 8 ou 9 ans que j'ai le Dixo, au cours de chacun des controles de Police que j'ai eu, je n'ai jamais eu quoi que ce soit ..... Ma bonne étoile peut etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bruce a écrit:15 € la pollution sur Bordeaux...... mon Dixo est en VU aussi, et pas de souçis particulier je le fait pas le Bleu ne pollu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 normal il roule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites