Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pfff même pas foutu de conduire droit , à croire qu'il y voit reun. Pour un bouillon, c'est un bouillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pas vu s'il respirait en bouteille !? phil , on a encore de la marge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben au moins, i'doit plus y avoir de poussière à l'intérieur !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Quel moteur à votre avis? bruit... curieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça serait-y pas un hummer 6.2 mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça y ressemble, effectivement, mais je le trouve court... Existe-t-il plusieurs empattement sur ces bestioles ??? s'il roulait sur l'eau, on entendrait mieux le moteur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 un UAZ militaire a mon avis, (prononcer YAZ), une des copies du hummer, façon "poloniaise" de l'EST ..... Avec un moteur dérivé de chez iveco maybe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Russe UAZ non? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ulyanovsky_Avtomobilny_Zavod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ah oui !!! méa culpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dadou17 a écrit:ça y ressemble, effectivement, mais je le trouve court... Existe-t-il plusieurs empattement sur ces bestioles ??? s'il roulait sur l'eau, on entendrait mieux le moteur .... C'est ce que tu fais dans ton avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vi, mais n'y arrive pô.... m'faudrait un Land en bois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites