Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 8 Novembre : Randonnée des feuilles mortes â 8 h 30 Rendez-vous à Cros au terrain de Trial ( Chavignier ) Accueil et inscription des participants à la Randonnée â 12 h 30 Repas tiré du sac Engagement 30 € par véhicule Les véhicules doivent être équipés obligatoirement de pneumatiques, à profil tout terrain. La convivialité, l’entraide, la bonne humeur seront au cœur de cette journée. Merci de transmettre ce document à vôtre entourage pratiquant la Randonnée 4x4 Renseignements ou Réservations Jean Pierre ' 04.73.22.21.21 Alain ' 04.73 22 00 17 http://www.cavalos4x4.fr Par avance merci, et à bientôt pour une agréable randonnée Nous vous informons que le Samedi 5 Décembre, nous participerons au Téléthon Amicalement 4 x 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Remarques, l'avantage c'est que pour une journée aller et retour,..... c'est pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une sortie calvados ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 rover17 a écrit:Une sortie calvados ? Ah....y a pas que moi qui avait lu çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit:Une sortie calvados ? Ah....y a pas que moi qui avait lu çà !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Hic! .... pluch' moi ! ...... rahhhhh ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Là effectivement on aurrait refusé du monde.... Le Calvados-Land (copyright RTTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Quel troupeau d'ivrognes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites