Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut à tous Pour ceux qui pratique le quad sous toutes ses formes, voici une adresse incontournable. TonnyCatRacing vous trouverez leur site sur le net, sinon ils sont sur Angouleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Micka16 a écrit:Salut à tous Pour ceux qui pratique le quad sous toutes ses formes, voici une adresse incontournable. TonnyCatRacing vous trouverez leur site sur le net, sinon ils sont sur Angouleme. il distribut quelle marque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Salut désolé je ne suis pas expert, mai je crois qu'il a tous pour tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Micka16 a écrit:Salut désolé je ne suis pas expert, mai je crois qu'il a tous pour tous!! rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Micka16 a écrit:Salut désolé je ne suis pas expert, mai je crois qu'il a tous pour tous!! C'est un pote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une relation passionnelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Une histoire ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé de ne pas répondre, j'ai autre chose a faire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Je vais donc m' abstenir d' un contrepet du mon cru. Nonobstant, j' ai le sentiment que ne pas adhérer aux pointes humoristiques émaillant le plus souvent les écrits des membres de ce forum, et qui en aucun cas ne représentent une quelconque agression, pourrait vite te faire passer pour un simple poseur de petites annonces. Ce qui est regrettable car neuf personnes sur dix ici te connaissent bien pour te voir au moins une fois par an au mois de Mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Désolé mais il me semble bien être dans la rubrique "les bonnes adresses".. je passe cette info car si cela peut rendre service, j'en serais heureux. Mais je n'y gagne rien donc si les gens sont intéressés, qu'il le contact mais j'aime pas voir ma boite mail avec 10 messages par jour pour des questions aussi intéressantes.. Voila tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Micka16 a écrit: Désolé mais il me semble bien être dans la rubrique "les bonnes adresses" Oui, absolument. Micka16 a écrit: mais j'aime pas voir ma boite mail avec 10 messages par jour pour des questions aussi intéressantes.. Voila tout.. OK, je vois. C' est une fonction que je n' utilise pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Velar a écrit:Micka16 a écrit: Désolé mais il me semble bien être dans la rubrique "les bonnes adresses" Oui, absolument. Micka16 a écrit: mais j'aime pas voir ma boite mail avec 10 messages par jour pour des questions aussi intéressantes.. Voila tout.. OK, je vois. C' est une fonction que je n' utilise pas. allez pas vous facher ça sert à rien !! Par contre effectivement, Velar dispose de ta solution Micka !! Enleve dans ton profil la fonction du mail a l'arrivée de chaque reponse, et tu seras tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bruce a écrit: allez pas vous facher ça sert à rien !! Tu as dû mal lire, on n' est pas fachés. Et ce n' est pas le but de mon intervention. Bruce a écrit:Par contre effectivement, Velar dispose de ta solution Micka !! Enleve dans ton profil la fonction du mail a l'arrivée de chaque reponse, et tu seras tranquille Je pense qu' il veut la conserver au contraire pour surveiller ses posts ? J' ai raison, Micka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi je connaissais le quadeur américain... Ben quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Discool a écrit:Moi je connaissais le quadeur américain... Ben quoi ! Mais non, il est Charentais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et avec le quadeur Charentais, les filles nous invitent aussi a danser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Quad neuf ? Qui suix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 tout à fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites