beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut,Je cherche un kit fixation amortisseur de direction pour déplacer l'amortisseur qui est d'origine en position base.Quels sont les revendeurs de ce type de kit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Un poste à souder, une disqueuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les Def ont un montage "haut" de ce type, peut ètre voir avec une barre de dir de def ?? le problème réside peut-ètre dans la rotule de bielle pendante qui est différente entre discos et def.... à ce moment là, ça nécessiterait de changer le couple bielle-pendante+barre de dir... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Les Def ont un montage "haut" de ce type, peut ètre voir avec une barre de dir de def ?? Exact, Dan est sur le coup depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 (édité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vous auriez pas une photo d'un montage defender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 salut à tous le montage def c'est ça: faut changer la bielle pendante(bras pitman)cross pour fixer l'amorto et la barre plus courte que celle du disco avec sa rotule.ne pas oublier la rotule qui va sur la bielle difference majeure de ce montage entre def et disco,voila sinon en ce moment sujet traité sur landroverfaq pour le demontage de ces derniers a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dan a écrit:...,voila sinon en ce moment sujet traité sur landroverfaq pour le demontage de ces derniersa+ dan Merci dan pour l'info, peux-tu me donner le lien du sujet sur landroverfaq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut àtous oulala c'est trop pour moi!!!! alors :landroverfaq.com sujet :direction titre:remplacement de la bielle pendante a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Beuhhhhhaaaaahhhh, m'a jamais posé de souci cette bielle pendante... un grand coup de "petit" marteau dans "le gaule"( Jason) et elle se démonte...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Autre solus ..... barre de direction - amortisseur - pont .... Vachte mon silentbloc est naze !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Tu as trouvé ton bonheur ? Sinon va voir là peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lorangerover a écrit:Autre solus ..... barre de direction - amortisseur - pont .... Vachte mon silentbloc est naze !!!... Curieux ça ! l'autre partie est fixée sur le pont ?!? Une explication ? D'accord l'amorto travaille plus en ligne mais l'amortissement par rapport au chassis me semble moins évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 rover17 a écrit: Curieux ça ! l'autre partie est fixée sur le pont ?!? Une explication ? D'accord l'amorto travaille plus en ligne mais l'amortissement par rapport au chassis me semble moins évident Wep .... t'as répondu à ta question L'amortisseur travaille casi dans l'axe de la barre de direction et non pas à 30° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 lorangerover a écrit:rover17 a écrit: Curieux ça ! l'autre partie est fixée sur le pont ?!? Une explication ? D'accord l'amorto travaille plus en ligne mais l'amortissement par rapport au chassis me semble moins évident Wep .... t'as répondu à ta question L'amortisseur travaille casi dans l'axe de la barre de direction et non pas à 30° OK et honnètement , une différence de réaction par rapport au support fixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 rover17 a écrit: OK et honnètement , une différence de réaction par rapport au support fixe ? Heuuu ........... aucune Hormis que les silentblocs bossent en ligne .... et que je trouve ça plus logique que de le fixer sur le chassis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites