Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon les amateurs de disco 1 : j'ai récuperé = - 2 ailes AV ( etat moyen ) - 1 capot bon - la porte AR une calandre et un cache calandre ( pour quand il fait froid ) 2 phares AV , un cligno aV ( cassé ) , 1 diff, 2 ressort AR , 1 radiateur , d'autres petites saloperies! si besoin ....cf le férailloux de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 pour 300? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 hein ...heu ben rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Bruce a écrit:photo ?? ta jamais vu de disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 quoi ?? la carroserie ??? que tu veux vouer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 T'aurais pas un parechoc d'origine de dixo c'est pour un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Avant ou AR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oupssss arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Manu17 a écrit:quoi ?? la carroserie ??? que tu veux vouer ?? Tout voir c'est mieux savoir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Defois, il y a quand même des trucs à pas voir et encore moins a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Tiens......Bruce a acheté un livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Velar a écrit:Tiens......Bruce a acheté un livre ? tu te moques ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 c'etait le goncours ... c'est pour ça !!!! je n'ai pas de parechoc AR ... j'en ai un de devant ... pour le bruce ... ben faudra que je mette tout ça hors d'eau .. un soir ... pis ça mévitera de crocheter d'dans avec le caddy en rentrant le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Manu17 a écrit:c'etait le goncours ... c'est pour ça !!!! je n'ai pas de parechoc AR ... j'en ai un de devant ... pour le bruce ... ben faudra que je mette tout ça hors d'eau .. un soir ... pis ça mévitera de crocheter d'dans avec le caddy en rentrant le soir C'est pas le mien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si c'est le tiens ... il est en liberté dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bruce a écrit:Velar a écrit:Tiens......Bruce a acheté un livre ? tu te moques ?? tuvabeun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 o va beun ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites