midget.161 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 voila j'ai un bruit suspect à l'avant droit quand je roule. A l'arrêt pas de bruit, vitesse enclenchée ou pas. A grande vitesse pas de bruit, seulement à basse vitesse. C'est un bruit cyclique (pour ne pas dire de roulement, je ne veux pas influencer les docteurs en méca) de ferraille qui couine... D'après vous c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 La courroie de distri qui glisse ! Sinon un petit son par video, voir une video avec du son ça aidera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Est-ce que ça fait Grouik Grouik quand tu lui bottes le ki ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rover17 a écrit:Est-ce que ça fait Grouik Grouik quand tu lui bottes le ki ? çà fait à peu près ce bruit là mais sans que je lui botte le ki!!!!!!!!! Et les gars c'est du def que je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Caillou coincé dans le pare-boue du disque ?? 1ere chose à vérifier, sinon, tu lèves la roue et tu vérifies le jeu.. un roulement qui lache a du jeu en 1er lieu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 plaquettes qui balade (usure dans l'étrier) est que ca ce fait quand tu frein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat16 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un croisillon qui commence a rendre L'ame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ouais je dirais un truc genre cailloux , hiboux , hiboux , joujoux ...etc moi aussi , j'ai un bruit étrange avant droit ...survenu aprés un petit tour dans la boue samedi ....seulement à bas régime et seulement en ayant le pied sur l'accélerateur ....la piste anglaise serait elle la bonne ....me v'la bon pour un coup de karcher ....et pour un coup d'oeil de prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Manu17 a écrit:ouais je dirais un truc genre cailloux , hiboux , hiboux , joujoux ...etc moi aussi , j'ai un bruit étrange avant droit ...survenu aprés un petit tour dans la boue samedi ....seulement à bas régime et seulement en ayant le pied sur l'accélerateur ....la piste anglaise serait elle la bonne ....me v'la bon pour un coup de karcher ....et pour un coup d'oeil de prés C'est tout à fait cela, idem donc coup de karcher pour nettoyer et regarder du coté des freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Caillou coincé dans le pare-boue du disque ?? c'est le premiere truc a virer sur un Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Caillou coincé dans le pare-boue du disque ?? c'est le premiere truc a virer sur un Def De quoi les freins............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 midget.16 a écrit:barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Caillou coincé dans le pare-boue du disque ?? c'est le premiere truc a virer sur un Def De quoi les freins............. heu non ça peut servire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un croisillon coincé dans le pare-boue du disque de la courroie de distribution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 vanray a écrit:Un croisillon coincé dans le pare-boue du disque de la courroie de distribution ? va falloir penser a graisser les plaquettes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites