midget.161 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Il ne faut pas grand chose pour me faire rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 slt les mecs je pense quand se moment la solidarite serrais de mise car poignee casser fracture deplacer avec tete de l os felee donc en se moment je ne fais pas grand chose c pour sa que la video me fait rire comme pas possible sue la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yoyo16 a écrit:slt les mecs je pense quand se moment la solidarite serrais de mise car poignee casser fracture deplacer avec tete de l os felee donc en se moment je ne fais pas grand chose c pour sa que la video me fait rire comme pas possible sue la boue soit avec vous Mince de mince , côté veuve poignet ? Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je me souviens d'un autre post (catégorie humour) qui disait..... "sans maitrise, la puissance n'est rien"..... bonne continuation, à ton plâtre et toi. !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon retablissement à toi Yoyo Et puis vu que tu as du temps de dispo tu pourrais peut etre nous faire un ptit tuto sur l'ile de beauté La vidéo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah solidarité quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yoyo, ça doit faire mal ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Bon rétablissement Lionel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Et les dames comment font elles ?YoYo , c'est en aidant un pote que tu t'es cassé le poignet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 eh y'en a aucun des 3 qui se lave les mains Mais ca m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites