Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bonjour a tous et merci de m'accueillir sur ce forum. une petite presentation de mon santana viendra par le suite ,quand j'aurais reussi a enregistrer des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 Tu as déjà réussi à mettre ton avatar. Tu es fort Mica !!! Bienvenue à bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenu à toi et à ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue mica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Tout pareil que les z'ôtres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenu à toi ! +1 du 33 ! il a l'air bien préparé ce Suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenu a toi ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 welcome ...même si t'es girondin ... on peut pas toujuors être parfait , hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Pas pire, on peut même ètre (de) Curé......... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 salut and welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ha enfin un bridé, bienvenu. Toujours aussi fort Philippe...... merde ça marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Benvenito Mica Plutôt débridé le Santana je les aime bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites