beslau 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vends, une paire de plaques de dessablage en alu dim 100cm x 32 cm. Cause double emploi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 salut à tous oui mais sa me dis pas conbien!!!! le meme prix que la paire de pneu que je viens d'acheter la semaine derniere a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut à tous vu que personne n'a surencherrit sur mon offre qui date de 3 jours et que le proprietaire surveille le sujet sans intervenir .......dois je conclure que j'ai acquerrit les plaques?!?!?! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour ce prix, il pourrait te fournir le Bescherelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 dan a écrit: ...dois je conclure que j'ai acquerrit les plaques?!?!?! a+ dan T'as raison, elle sont à toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 vanray a écrit:Pour ce prix, il pourrait te fournir le Bescherelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 salut à tous je suis tout géné et embarassé comme un jeune couillon devant son ecran je te remercis de ton cadeaux de noel mais je decline et refuse cette offre car elles sont à vendre dans l'annonce et je peux point accepter pour cela. j'espere ne pas te froisser mais ceci est juste et honnete pour moi. donc,les plaques de beslau dont j'ai été le proprietaire virtuel quelques heures sont de nouveau en ventes. pour le tarif de la paire hors frais de port,merci de vous mettre en relation avec notre amis commun. a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites