Jensen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut Recherche pneu Michelin ou similaire 235/70/16 Comme ca mais pas comme ca [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est bête j'en ai vendu 2 la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 beslau a écrit:C'est bête j'en ai vendu 2 la semaine dernière Oui trés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Et moi donné 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vanray a écrit:Et moi donné 2... t'es un gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Jensen a écrit:beslau a écrit:C'est bête j'en ai vendu 2 la semaine dernière Oui trés C'est bête un pneu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mixte rechapé 40% usure ? voir 45% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Discool a écrit:Mixte rechapé 40% usure ? voir 45% Merci Discool au pire c'est mieux qu' rien- en verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites