beslau 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vends, Chaussures Camel Trophy tout cuir int/ext taille 8.1/2 = 42.5-43. Etat proche du neuf, Prix: 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Le premier qui vend un slip camel est banni d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 beslau a écrit:Vends,Chaussures Camel Trophy tout cuir int/ext taille 8.1/2 = 42.5-43.Etat proche du neuf, Prix: 50€ Ca veux dire jamais TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai une paire de chaussettes vendéennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Vend chaussette en latex quasi neuf servi une fois. heu j'oubliai un seul pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 vanray a écrit:J'ai une paire de chaussettes vendéennes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Discool a écrit: Ca veux dire jamais TT ? Que de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites