Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] Tous que j'ai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Et je garde le meilleur pour le fin [img][/img] Jensen qui monte 400m sur une pente a environ 63% gradient dans 60cm de boue avec des yeux bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci Jason, heureusement que tu es là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 N'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Va encore falloir rerégler les phares Jen' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ta peut-etre raison Dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jensen a écrit: Bruce, elle a l'air de s'ennuyer à tes côtés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vanray a écrit:Jensen a écrit: Bruce, elle a l'air de s'ennuyer à tes côtés. L'est à qui ce zoli dindon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 vanray a écrit:Jensen a écrit: Bruce, elle a l'air de s'ennuyer à tes côtés. C'est parce que il avez pas de bassin donc voulez pas boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La prochaine fois je me sers de la benne de ton pick up comme bassine On a eu suffisemment à boire je rassure les absents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jensen a écrit:Et je garde le meilleur pour le fin [img][/img] Jensen qui monte 400m sur une pente a environ 63% gradient dans 60cm de boue avec des yeux bande! C'est celle que je préfère, elle est excelente. Fô reconaitre que tu avait mis les watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Heu pour le dindon calmez vos ardeurs , au départ du road book elle avait 14 ans, a l'arrivée elle avais 15 ans. Donc on se la mets dans la glace, on attend que ca fonde et on respire. Discool family. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Jensen a écrit:vanray a écrit:Jensen a écrit: Bruce, elle a l'air de s'ennuyer à tes côtés. C'est parce que il avez pas de bassin donc voulez pas boire Il apprécie les grands bassins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Discool a écrit:Heu pour le dindon calmez vos ardeurs , au départ du road book elle avait 14 ans, a l'arrivée elle avais 15 ans. Donc on se la mets dans la glace, on attend que ca fonde et on respire. Discool family. ta vu ça les vanpires tu lui fera la bise de la Barbi's family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ail et crucifix tout autour... Pas de pb pour la bise et la bise en retour à max et mam Barbidule, pas toi tu pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Discool a écrit:Ail et crucifix tout autour... Pas de pb pour la bise et la bise en retour à max et mam Barbidule, pas toi tu pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Discool a écrit: Fô reconaitre que tu avait mis les watts. Pas dans l'éclairage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit: Fô reconaitre que tu avait mis les watts. Pas dans l'éclairage en tous cas Valit mieux sinon, il serait tomber en panne d'alternateur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites