Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut, le Club Nord Charente organise une petite balade de nuit le samedi 14 Novembre 2009, si certains sont interessés... Tarif:20 euros (Roadbbook, pause café, casse croute a la fin) Matériel obligatoire: Copilote, 2 lampes, boussole et une bonne connaissance du gabarit de son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi. Je peux compter sur mon ancien copilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Euh c'était qui? le fils a Jean Paul non? si oui, faut que tu le récupère en Guyane (pas le pneu) avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Non pas lui, celui qui était derrière et qui a fini a pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Discool a écrit:Non pas lui, celui qui était derrière et qui a fini a pied. Peut pas, il a pas de boussole Par contre, il faut un copilote pieton de confiance pour certains passages (L33 peut confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ce sera certainement sans nous, Dam, comme je t' ai déjà dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est possible de avoir plus de info Dam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Pas de PB Jen': Acceuil vers 18h le samedi (si certains veulent jouer sur le terrain) Diner d'avant départ a prevoir (barbec dispo) Roadbook (départ vers 20h30) Pause café a mi chemin (enfin pour ceux qui ne seront pas perdu) offert Arrivée au terrain a ????????????h Soupe et casse croute offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca me branche bien mais je suis toujour entrain de négocier pour un co-pilot. Je te tien au jus, il y un date limite pour les inscription? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Jensen a écrit: Je te tien au jus, il y un date limite pour les inscription? 10 Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 OK Dam, c'est bon pour ma part il faut juste le confirmation de mon copilote expert en volcan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est bon Dam Mon ami Professeur Sergio (a.m.p.t, t.p,t et d'autres) de l'université Beaussais International des volcans et d'accord pour être copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 suis partant je t'adresse mon inscription rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 OK Bruno. Je connais une copilote qui serait partante pour le roadbook... Discool, Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hein ou ca la copilote ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 rover17 a écrit:Bruce ? quoi c'est moi la copilote ?? J'ai pas tout suivit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 BGA86 a écrit:suis partant je t'adresse mon inscription rapidement What inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:OK Bruno. Je connais une copilote qui serait partante pour le roadbook... Discool, Ludo? Présent m'sieur, fô que je l'appel un équipage peut être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:OK Bruno. Je connais une copilote qui serait partante pour le roadbook... Discool, Ludo? Présent m'sieur, fô que je l'appel un équipage peut être ! oups !!!!! pas tout pigé ........ mais désolé de couper cours ?, car copilote déja ai................... une prochaine fois qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Donc pour ceux qui sont sur de venir, merci de me confirmer avec le nombre de personnes avant le 10 Novembre. Après pour les inscrips vous pourrez les remplir sur place. Tarif toujours 20euros et RDV a partir de 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Sans moi !! ça se passe pas comme je l'esperais niveau pro et perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Okay Dokey Damy wamy Nous en est toujours 2 voir 3 ci un de mes droles veut venir, j'ai plain truc a faire au 110 et pas de temps, comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Donc pour ceux qui sont sur de venir, merci de me confirmer avec le nombre de personnes avant le 10 Novembre. Après pour les inscrips vous pourrez les remplir sur place. Tarif toujours 20euros et RDV a partir de 18h. P'tain pas encore de soldes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Roadbook vérifié en condition ce WE, en partant a 21h et en roulant bien on est arrivé à 01h30 avec 30min de pause café...... donc si il pleut d'içi la, + le 1/4h charentais +++++++++ vous devriez manger la soupe vers 3h du mat au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si on arrive vers 15h c'est trop tot pour une nocture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Discool a écrit:Si on arrive vers 15h c'est trop tot pour une nocture ? en te bandant les yeux, cela peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je devrais être parmis vous, si pas de problème majeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 Cool, je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Donc les inscriptions sont closent. Représentants du forum: - Jensen - BGA86 - Discool - Ludo33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Donc les inscriptions sont closent. Représentants du forum: - Jensen - BGA86 - Discool - Ludo33 Comme les maisons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 cet après midi, le Disco va mettre ses chaussures d'hivers et des lunettes pour voir la nuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Discool a écrit:cet après midi, le Disco va mettre ses chaussures d'hivers et des lunettes pour voir la nuits C'est tout que ta a faire P'tain j'ai un list long comme ma bra des choses que j'ai a faire sur le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 les nocturnes c'est bien, mais on peut jamais faire de photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonne nuit les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bruce a écrit:les nocturnes c'est bien, mais on peut jamais faire de photos...... C' est tout ce que tu as trouvé pour pas y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Velar a écrit:Bruce a écrit:les nocturnes c'est bien, mais on peut jamais faire de photos...... C' est tout ce que tu as trouvé pour pas y aller ? Le Disco est hors course en ce moment.... 1 pneu crevé depuis un mois, pas eu le temps de le reparer, 100 kg de matos dedans, la galerie en place, le pont ar pisse l'huile a vitesse grand V, et le roulement d'attaque de ce meme pont est naze de chez naze.... Et pourtant je fais mes appros pour la maison quand meme.......A PA PEUR mais bon, j'suis pas fier non plus sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 J'ai monté les muds pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Presque prêt, juste des fils electriques a brancher sur les lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 A y est bien réveillé, J'espère que tout le monde est bien rentré. Dur le retour... quasiment 1H45 de route. M'enfin toujours bien rigolé revu des vieille tronches . Des superbes paysages des gué presque sec. Mon copilote s'est débrouillé pour utiliser la sangle à Jensen Profond les fossés : Discool le roi du fossé . Ben quoi fô bien faire des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bien rentré aussi !! Merci au NC 4X4 pour le RB, la soupe à l'oignon, et l'accueil !! Merci à Ludo et Discool d'etre venu me débaucher du chantier pour passer une bonne soirée Content d'avoir revu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Good Morning/Afternoon Bien rentre!!! Au lit a 5hrs et ma bien chère et tendre me dit "Alors ta tombe en panne?" elle a parle avec Bruce au quoi? Superbe soirée (sans panne) avec des copains, content le roastbit Encore un GRAND MERCI a DAM et le NC 4x4. A ++++++++++++++++++++++ PS:Vivre le "Bojo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jensen a écrit: Au lit a 5hrs et ma bien chère et tendre me dit "Alors ta tombe en panne?" elle a parle avec Bruce au quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 J'ai que ça comme photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Déjà c'est trop; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bruce le photographe de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 The night tofeur ou teufeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Nuit ou pas nuit, il n' y a pas beaucoup de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites