rover17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 http://www.dunesetmarais.com/rallyes-tout-terrain/scratch.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A zut, je passe le week sur l'île de Ré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Présence de Yorrick ??? (7è au scratch aux 24 h de Paris/France) ce serait chouette de voir un 17 s'y imposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dadou17 a écrit:Présence de Yorrick ??? (7è au scratch aux 24 h de Paris/France) ce serait chouette de voir un 17 s'y imposer... fô pas revé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 C'était sympa l'an dernier, je suis pris le samedi, le dimanche faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Présence de Yorrick ??? (7è au scratch aux 24 h de Paris/France) ce serait chouette de voir un 17 s'y imposer... fô pas revé tu t'es vu quand t'as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Présence de Yorrick ??? (7è au scratch aux 24 h de Paris/France) ce serait chouette de voir un 17 s'y imposer... fô pas revé tu t'es vu quand t'as bu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Qu'est ce qui te fait dire que Yorrick n'en serait pas capable ?? après avoir été 2 fois champion de Belgique/Pays-Bas, et plusieurs fois dans le TopTen du championnat de france , je ne vois pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ahhhhhhh...on se retrouve dimanche au même endroit pour le picnic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que Yorrick n'en serait pas capable ?? après avoir été 2 fois champion de Belgique/Pays-Bas, et plusieurs fois dans le TopTen du championnat de france , je ne vois pas pourquoi ? connait pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 barbidul a écrit:Dadou17 a écrit:Qu'est ce qui te fait dire que Yorrick n'en serait pas capable ?? après avoir été 2 fois champion de Belgique/Pays-Bas, et plusieurs fois dans le TopTen du championnat de france , je ne vois pas pourquoi ? connait pô Ben alors dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Domi17 a écrit:ahhhhhhh...on se retrouve dimanche au même endroit pour le picnic ?? Je te tel, si defois je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:[Ben alors dit rien pas de bleme je dirait plus rien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Domi17 a écrit:ahhhhhhh...on se retrouve dimanche au même endroit pour le picnic ?? Je te tel, si defois je viens yes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:[Ben alors dit rien pas de bleme je dirait plus rien ........... même pas cap !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 a voir..... peut etre si jamais j'suis à jour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon alors , avec domi , dimanche on emmène le casse croute le matin vers 10h , picnique sur place , après midi digestion toujours devant les tutures concernant le samedi on ira peut-être voir une des dernières spécial si on en a le temps et vendredi soir on va voir le paddok après manger à saint palais qui nous aime nous suive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Sauf temps merdique, on doit venir avec Tranquille et le le casse croute itou, par contre 10h c'est trop tot pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 barbidul a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:[Ben alors dit rien pas de bleme je dirait plus rien ........... Il l'a fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Sauf temps merdique, on doit venir avec Tranquille et le le casse croute itou, par contre 10h c'est trop tot pour nous T'as mon tel Dam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rover17 a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Sauf temps merdique, on doit venir avec Tranquille et le le casse croute itou, par contre 10h c'est trop tot pour nous T'as mon tel Dam ? ...moi je l'ai...enfin si le n° de Dam n'a pas changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bruce a écrit: a voir..... peut etre si jamais j'suis à jour...... mouai..tu ferais bien de te dépécher à venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Oui, j'ai les 2 N° (Domi et Rover) si vous n'avez pas changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 nan, ye né pas janyé.... copyrigth : iglésias.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dispo peut etre samedi soir only, si j'ai pas finit..... dimanche risque d'etre occupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Jean, vous serez sur quelle spéciale le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bruce a écrit:dispo peut etre samedi soir only, si j'ai pas finit..... dimanche risque d'etre occupé !! pfffffffffff.........lacheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vanray a écrit:Jean, vous serez sur quelle spéciale le dimanche ? le matin vers 10h00, en principe sur la spéciale de Boubes...je te confirmerai le n° de la spéciale ce soir quand j'aurai été cherché le programme au parc fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vanray a écrit:Jean, vous serez sur quelle spéciale le dimanche ? Et tu as mon tel aussi now plus on est de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est celle-ci ? Si oui, tu peux me dire où vous aurez installé le bar ? Et là, on a la vidéo de cette spéciale. On dirait Discool au volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 vanray a écrit:C'est celle-ci ? Si oui, tu peux me dire où vous aurez installé le bar ? Et là, on a la vidéo de cette spéciale. On dirait Discool avec le fusil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon , on en vient , 170 superbes véhicules jusqu'à 450 cv ! pas de lada , 1 range anglais , 5 paj , 2 troll , 2 chassis longs pick up nippons (?) 2 cherok 4L ça va swinguer , demain on va voir la dernière spé vers 17 O clock dimanche , départ 9H30 direction semussac j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 rover17 a écrit:Bon , on en vient , 170 superbes véhicules jusqu'à 450 cv !pas de lada , 1 range anglais , 5 paj , 2 troll , 2 chassis longs pick up nippons (?) 2 cherok 4L ça va swinguer , demain on va boir la dernière déspé vers 17 O clockdimanche , départ 9H30 direction semussacj'ai dit Tu peux donner les coordonnées GPS de là ou vous pick niquerez ? STP On sait jamais des fois que. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Discool , un coup de bigof et hop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vanray a écrit:C'est celle-ci ? Si oui, tu peux me dire où vous aurez installé le bar ? A priori : YES !!!!... le + facile : tel !!! tjrs le même n° !!!!!!!! @+ PS : comme Le GRAND JEANNOT a dit hier soir...y'a quelques bôjoujou !!!!!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rover17 a écrit:Discool , un coup de bigof et hop là ! Ok si je peux me libéré, je ne le saurai que ce soir, coup de bigo vers 9H demain morning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Décollage de chez moué , 9h30 bien pétante les Vélarglaçons sont prêts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vous tel, selon la météo seront sur Royan vers 11h30-12h00 (ça passera le 110 et le 130?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça bruine ce matin , on n'aura pas de poussière ... par contre comme c'est piégeux en rallye , on va sûrement vouèr de la belle glissade ! GO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci aux impétrants , chouette journée , bien rigolé comme dab' @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Chouette journée, et puis il y avait Domi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 nous aussi bien rentrées ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vous avez surement rien bû. Dam a été obligé de s'arrêter pour boire (l'apéro) tellement il avait soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Mais au fait ...... vous l' avez vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 vanray a écrit:Chouette journée, et puis il y avait Domi... ben pourquoi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bien bonne journée effectivement, avons bien rigolé. @Velar: oui on l'a vu ...........Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 DAM-NC4X4 a écrit: @Velar: oui on l'a vu ...........Domi Non, non, j' ai mis vue avec un e. Spoiler:Je parlais de ma raie..........oui je sais c' est con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mon cul prend pas de e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Chichou : une chatte peu fumer, mais ne se fume en aucun cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 vanray a écrit:Chichou : une chatte peu fumer, mais ne se fume en aucun cas... Ne dit-on point "enfûmer le terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites