dan10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut à tous je suis acquereur de l'annonce ci dessus,le port est compris dedans je suppose!!! je t'envoie mon adresse par mp a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut Seb Et ci jamais tu arrive pas a faire le affaire avec dan je les prends, je te donnerez mémé un peu de Thé en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 dan a écrit:salut à tous je suis acquereur de l'annonce ci dessus,le port est compris dedans je suppose!!! je t'envoie mon adresse par mp a+ dan Si j'arrive à les récupérer d'içi novembre, je peux peut être te les faire remonter par mon collègue. Il est chez nous en ce moment, je lui demande si cela ne le gène pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 salut à tous ben ouais sa serait cool!!!!!!!!!pour des afaires comme ça avant les soldes pas de soucis damien tiens moi au jus surveillez cette rubrique.................noel va arriver en avance cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Normalement c'est OK, pour Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Y plus qu'à les récupérer Dam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Jensen a écrit:salut Seb Et ci jamais tu arrive pas a faire le affaire avec dan je les prends, je te donnerez mémé un peu de Thé en échange Désolé Jensen, mais dan a été plus prompt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 vanray a écrit:Jensen a écrit:salut Seb Et ci jamais tu arrive pas a faire le affaire avec dan je les prends, je te donnerez mémé un peu de Thé en échange Désolé Jensen, mais dan a été plus prompt... Pas de problem seb, c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites