Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

treuil PRIME TECH

Messages recommandés

Invité
JE VIENS D'ACQUERIR UN TREUIL DE MARQUE PRIME TECH WF 08 POUVEZ ME DIRE SI S'EST UN BON TREUIL POUR TIRE DU BOIS MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Tu trouveras qques infos sur ces treuils.
Pour résumé:
- fonctionnent bien mais pas intensivement
- a démonter, vérifier, etancher avant utilisation
- virer la télécommande à distance

Sinon, tu as la case présentation qui n'est pas mal Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Apparemment nouveau et debutant sur le (les) forum (s) ...

Donc, d'une PAS de majuscule, cela signifie que l'on crie !! et on est pas sourd Rolling Eyes ...
De deux, en general, lors d'un inscription, on passe par la rubrique "présentation", on se presente ainsi que "son" auto (pas besoin de raconter sa vie non plus hein...)

Cela etant dit, tu sais comment faire pour la prochaine fois Wink

Ton treuil, inconnu au bataillon pour ma part.... peut etre qu'une recherche sur google serait plus fructueuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désoler pour l'ecriture et merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !
Je ne reviens pas sur les conseils ci dessus, va vite te présenter!, clown

Pour les PrimeTech, c'est du Made in China, du meme style que Tmax, ComeUp...etc,
Pour la base, c'est normalement assez fiable, mais il n'est pas inutile de procéder aux vérifications qu'indique Dam...

@ pluss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je reviens de porter une pompe à rebobiner chez un de mes fournisseur, et dans le stock de réparations en attente il y avait un treuil Prime Tech tout neuf et déjà cramé!!! d'un dépanneur professionnel ExclamationExclamationrendeerrendeerscratch
Alors dire que c'est bon ou pas silent
Perso, j'ai une tente de toit Prime Tech et no soucy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


Ton treuil, inconnu au bataillon pour ma part.... peut etre qu'une recherche sur google serait plus fructueuse ....


Mais si Bruce. C'est celui qui est à vendre sur Ebay pour pas cher, dans les 300€ livré. Ils viennent d'Allemagne.

C'est le même que le mien, dont j'ai grillé un poussoir du relais en faisant trop chauffer la bête. Connaissais pas encore la technique du mouflage...

Le souci avec ce genre de produit, c'est que les pièces détachées sont introuvables. Mon treuil est toujours hs à cause seulement d'une petite pièce en plastoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santana33 a écrit:
Je reviens de porter une pompe à rebobiner chez un de mes fournisseur, et dans le stock de réparations en attente il y avait un treuil Prime Tech tout neuf et déjà cramé!!! d'un dépanneur professionnel ExclamationExclamationrendeerrendeerscratch
Alors dire que c'est bon ou pas silent
Perso, j'ai une tente de toit Prime Tech et no soucy I love you


Un pro qui ne prend pas une MARQUE sérieuse pour bosser , n'est pas très pro. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Bruce a écrit:


Ton treuil, inconnu au bataillon pour ma part.... peut etre qu'une recherche sur google serait plus fructueuse ....


Mais si Bruce. C'est celui qui est à vendre sur Ebay pour pas cher, dans les 300€ livré. Ils viennent d'Allemagne.

C'est le même que le mien, dont j'ai grillé un poussoir du relais en faisant trop chauffer la bête. Connaissais pas encore la technique du mouflage...

Le souci avec ce genre de produit, c'est que les pièces détachées sont introuvables. Mon treuil est toujours hs à cause seulement d'une petite pièce en plastoc...


T'as une photo du binz?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas sur, mais je connais un treuil chinois en pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 PrimTech 5.4T à la maison, à part la casse cette année au French d'un tube carré de 2 cm de long et de 0.5 cm de diamètre qui doit servir de fusible.

Donc pas de soucis majeur si démonté et graissé avant le 1er usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...