vanray 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 rover17 a écrit:Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster Y a des ristournes pour les gros consommateurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 vanray a écrit:rover17 a écrit:Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster Y a des ristournes pour les gros consommateurs ? Oui, sur le Ricoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Velar a écrit:vanray a écrit:rover17 a écrit:Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster Y a des ristournes pour les gros consommateurs ? Oui, sur le Ricoré. l'ami du p'tit déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Velar a écrit:vanray a écrit:rover17 a écrit:Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster Y a des ristournes pour les gros consommateurs ? Oui, sur le Ricoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Au resto , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'le reconnais le grand qui parle fort..... ('tain, comment y m'regarde j'chui mort.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Y fais peur hein, tu vas voir les suivantes si j'arrive à les télécharger. Mais ça passe mal ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Et lui fait pas peur !!!! J'ai cru qu'il allait manger mon canard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 il a maigri le coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Parles a ma main, c'est une main de rigolo ça , si tu la prend dans la tronche. Désolé les autres vous n'étiez pas du bon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 barbidul a écrit:il a maigri le coin coin hein ...heu ...ouais un pneu dégonflé ....de 10 bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites