Lou85 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rover17 a écrit: ça donne quoi le resto de samedi soir ? Si on pouvait éviter celui de l'année dernière... :-(( d'avance, merci Vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour moi : pas de sortie , mais si vous le voulez bien , je me joindrez peut être à vous pour le resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 rover17 a écrit: le resto , dans quelle ville ? La Rochelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 A ce jour, je réserve pour : Rover 1 Discool 1 Velar 2 Manu 1 ou 2 ? vanray 2 Dadou ? Nico ? Et pour la balade 4 véhicules... Rover Discool Velar vanray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 La Rochelle un soir de "Voiles de Nuit", je vous laisse bien volontiers les embouteillages, cohue et tutti quanti.. du temps où je travaillais sur le port, c'était de loin la plus grosses soirée de l'année (1.5 x plus que le 15 août)....;-( soit plus de 100 000 personnes juste sur le tour du havre d'échouage en '95.. cauchemardesque. J'aime trop les tours de la Rochelle pour aller sur le port sans pouvoir les apercevoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2009 Dadou17 a écrit:La Rochelle un soir de "Voiles de Nuit", je vous laisse bien volontiers les embouteillages, cohue et tutti quanti.. du temps où je travaillais sur le port, c'était de loin la plus grosses soirée de l'année (1.5 x plus que le 15 août)....;-( soit plus de 100 000 personnes juste sur le tour du havre d'échouage en '95.. cauchemardesque. J'aime trop les tours de la Rochelle pour aller sur le port sans pouvoir les apercevoir. Tu n' as pas tort dans cette affaire. On n' est pas obligés d' aller dans le centre de LR, il y a certainement moyen de faire bombance sur la périphérie, n' est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 en ce qui me concerne , ce qui est sur c'est que ce sera pas à 2 .... pas vraiment d'idée pour le resto ...d'ailleurs c'est quoi un resto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Velar a écrit:Dadou17 a écrit:La Rochelle un soir de "Voiles de Nuit", je vous laisse bien volontiers les embouteillages, cohue et tutti quanti.. du temps où je travaillais sur le port, c'était de loin la plus grosses soirée de l'année (1.5 x plus que le 15 août)....;-( soit plus de 100 000 personnes juste sur le tour du havre d'échouage en '95.. cauchemardesque. J'aime trop les tours de la Rochelle pour aller sur le port sans pouvoir les apercevoir. Tu n' as pas tort dans cette affaire. On n' est pas obligés d' aller dans le centre de LR, il y a certainement moyen de faire bombance sur la périphérie, n' est-il pas ? Ahhhh ?? là je me laisserais plus facilement convaincre...qqu'un a qqch à proposer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Dadou17 a écrit:La Rochelle un soir de "Voiles de Nuit", je vous laisse bien volontiers les embouteillages, cohue et tutti quanti.. du temps où je travaillais sur le port, c'était de loin la plus grosses soirée de l'année (1.5 x plus que le 15 août)....;-( soit plus de 100 000 personnes juste sur le tour du havre d'échouage en '95.. cauchemardesque. J'aime trop les tours de la Rochelle pour aller sur le port sans pouvoir les apercevoir. Et pourtant, il y a 1 an à la même époque, on se retrouvait tous pour manger une grooooosse saladeeeeeee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Velar a écrit: On n' est pas obligés d' aller dans le centre de LR, il y a certainement moyen de faire bombance sur la périphérie, n' est-il pas ? Je pensais aller "Aux Frangins", rue Rambault (derrière le commissariat), c'est un peu écarté du vieux port. Sinon, on peut se faire une gargote de fruits de mer. A Marsilly, j'en connais une bonne (gargote), où le patron va pécher lui-même se qu'il vend. Vous en pensez quoi ? Barbidul, tu es de la partie ? Faudrait que je réserve demain dernier délais pour être sûr d'être servis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Je vous rejoindrais dimanche matin les gars @+ edit : serais présent samedi souère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 vanray a écrit: Barbidul, tu es de la partie ? Faudrait que je réserve demain dernier délais pour être sûr d'être servis. Non Seb on ne sera pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vanray a écrit:[ Je pensais aller "Aux Frangins", rue Rambault (derrière le commissariat), c'est un peu écarté du vieux port. Sinon, on peut se faire une gargote de fruits de mer. A Marsilly, j'en connais une bonne (gargote), où le patron va pécher lui-même se qu'il vend. Vous en pensez quoi ? les 2 doivent être sympas, avec une préférence pour le poisson, pour moi.... mais j'aime aussi l'entrecôte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mêts égal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 vanray a écrit:Velar a écrit: On n' est pas obligés d' aller dans le centre de LR, il y a certainement moyen de faire bombance sur la périphérie, n' est-il pas ? Je pensais aller "Aux Frangins", rue Rambault (derrière le commissariat), c'est un peu écarté du vieux port. Sinon, on peut se faire une gargote de fruits de mer. A Marsilly, j'en connais une bonne (gargote), où le patron va pécher lui-même se qu'il vend. Vous en pensez quoi ? Barbidul, tu es de la partie ? Faudrait que je réserve demain dernier délais pour être sûr d'être servis. Tu as raison : Chez Barbidul c'est bien et pas loin. Surtout s'il n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Pour le resto, a priori on part pour "Les Frangins" Si je résume pour la réservation : Velar 2 Discool 1 Rover 2 Manu 1 mapomme 2 Dadou et Nico, si vous pouviez confirmer ou infirmer ce soir pour que j'appelle demain ce serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Sans moi, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Nicodisco a écrit:Sans moi, désolé... Bouhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 La caravanne est enlevée du toit, le plein est fait, reste plus qu'a remplir les casiers en antigel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Peut-etre une ouverture pour venir manger le dessert ..................je vous tiens au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ludo33 a écrit:Peut-etre une ouverture pour venir manger le dessert ..................je vous tiens au courrant Tu viens avec une craquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ludo33 a écrit:Peut-etre une ouverture pour venir manger le dessert ..................je vous tiens au courrant Pourquoi que le dessert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Il bosse. Ce devrait être le guest du week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vanray a écrit:Il bosse. Ce devrait être le gay du week-end... c'est pas l'pied ...va nous manquer du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 rover17 a écrit: ...va nous manquer du rouge ta le droit d'en boire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit: ...va nous manquer du rouge ta le droit d'en boire ??? OBLIGATION d'en boire , j'ai une ordonance d'ailleurs et la sécu me rembourse à 75° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pour dimanche, je ramène donc les huitres, un pâté maison, une salade composé, le fromage. Quelqu'un se dévoue pour faire un gâteau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vanray a écrit:Pour dimanche, je ramène donc les huitres, un pâté maison, une salade composé, le fromage. Quelqu'un se dévoue pour faire un gâteau ? Le paté maison est déjà dans le disco, faire un gateau oui moi............. sur place chez un patissier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 T'inquiéte, Velar et Lou prévoient le raisin (pas qu'en liquide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vanray a écrit:T'inquiéte, Velar et Lou prévoient le raisin (pas qu'en liquide). Ben croissants alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon voila, le resto "Les Frangins" est réservé pour demain soir à 20h30. Ont donc confirmé : Velar et Lou Jean et Morgan Discool Manu Dadou mapomme et mapoire RDV à partir de 19h à la maison pour l'apéro, puis covoiturage jusqu'au resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui, raisin... c' est Ludo qui va être content. Comme si il n' en voyait assez en ce moment. Et puis faudra acheter du pain dimanche matin donc s' il y a des gateaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Des potes font un picknik chaqu'un amene 4 bouteilles de pinard et un amene une baguette. Les autres t'es fou kes kon va faire de tout ce pain. ceci dit, celui que l'on partage avec les copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon hé bé pas le rôle de GUEST ce week, du boulot jusqu'à samedi soir et peut-être tard La bise à tous et passé une bonne soirée et journée Pour le raisin en dessert je ne mange que du malaga d'Italie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ludo33 a écrit:Bon hé bé pas le rôle de GUEST ce week, du boulot jusqu'à samedi soir et peut-être tard La bise à tous et passé une bonne soirée et journée Pour le raisin en dessert je ne mange que du malaga d'Italie Démerde toi fait les vendanges au printemps ou vendanges tardives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 vanray a écrit:Bon voila, le resto "Les Frangins" est réservé pour demain soir à 20h30. Ont donc confirmé : Velar et Lou Jean et Morgan Discool Manu Dadou mapomme et mapoire RDV à partir de 19h à la maison pour l'apéro, puis covoiturage jusqu'au resto. rdv ok mais c'est où chez toi ? j'amène du sky , du coca et des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Ludo33 a écrit:Bon hé bé pas le rôle de GUEST ce week, du boulot jusqu'à samedi soir et peut-être tard La bise à tous et passé une bonne soirée et journée Bien dommage Ludo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Velar a écrit:Ludo33 a écrit:Bon hé bé pas le rôle de GUEST ce week, du boulot jusqu'à samedi soir et peut-être tard La bise à tous et passé une bonne soirée et journée Bien dommage Ludo. Merci Amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 rover17 a écrit:vanray a écrit:Bon voila, le resto "Les Frangins" est réservé pour demain soir à 20h30. Ont donc confirmé : Velar et Lou Jean et Morgan Discool Manu Dadou mapomme et mapoire RDV à partir de 19h à la maison pour l'apéro, puis covoiturage jusqu'au resto. rdv ok mais c'est où chez toi ? j'amène du sky , du coca et des croquettes Je t'ai envoyé mon adresse en MP hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 ça marche , le MP fantôme est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Just rentred super sympa cette petite rando , chouettes paysages , à refaire par temps gras , on a bouffé un peu de poussière bien rigolé hier soir dans le resto à vanray ... bien bu a midi au bord d'un étang bien mangé aussi , merci à tous ! à part un rétro recassé que je vais recoller pour la 237 ème fois , ras merci pour cette remise en forme , ça a fait du bien @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bah !!! et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bruce a écrit:bah !!! et les photos ?? Bien rentrés aussi. super week-end, on a bien rigolé. Justement, on vient de visionner les photos, on les trie, et on poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Oui, très chouette WE avec le palsir de retrouver les copains. Visite intéressante du Grand Pavois. Sacrée soirée au resto Samedi soir, les pauvres clients qui voulaient une soirée tranquille ont été servis. Et belle ballade en sud Vendée Dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Rentré il y a une heure. Donc pareil j'aéi bien aimé le gué que l'on a fait hier au large des 2 tours avec un land de 250 cv ca décoiffe, j'en ai plus de cheveux. Sinon oui les dents bien sablée heureusement 2 bieres viennent d'avoir raison de cela. Pick nique léger rien a manger et a boire ; bon belle ballade et le super avantage c'est que c'est juste à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bien rentrés aussi et depuis un moment. Désolé, j'avais la tête ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ou ça la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 rover17 a écrit:Si tu veux prendre ta carte de membres des racasseurs de dindons , tu t'adresses à moi , j'en suis le gromunster ya un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites