Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

demmmmmmareurr

Messages recommandés

salut à tous
ben voila sur le second disco j'ai un soucis pour rouler avec!!!!!
il ne demmare que 1 fois sur 40 mdrmdr surtout si t'es pressé
donc tout à l'heure je l'ai démonté du disco et maintenant je veux demonter les charbons pour les souffler et netoyer,mais scratchscratch qu'est ce que je demonte exactement avant de faire n'importe quoi????
les 4 grosse vis sur le corps du demmareur????
merci d'avance
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

à priori, je dirais oui, c'est comme un moteur de treuil ou autres...
se méfier : sous les grosses vis que tu dis, les charbons sont maintenus en contact avec l'induit à l'aide de ressorts...en général hélicoïdaux sur les moteurs éléctroménagers, ils sont spiralés sur les moteurs de treuil, dont bien plus raides et difficiles à remettre en place après démontage .... (tout ça n'est que supposition... j'vais vérifier si je trouve un éclaté...)
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention !!! pas les 4 grosses vis cruciformes sur le corps , surtout pas !

les charbons sont toujours au cul donc c'est soit un cerclage en bout ou carrément le cul qui se déboite

changes directement tes charbons par des neufs !

quand tu ne démarrais pas , entendais-tu un clonk ? (c'est le signe d'un solénoïde en bon état )

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul bruit c'est le relais dans la boite à gant;sinon j vois ce que tu veux dire ,sur le cul se trouve deux tiges filletées qui ferme le bloc .
j'attend pour voir,photo peut etre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'éclaté..... oublies tout et écoute jean, il a déja eu la bète à plusieurs reprise entre les mains..... rabbit
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous
bon j'y suis arrivé ,démonté ,netoyé et remonté mais pas eu le temps de le tester mais sa va le faire
merci à tous
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

premier remontage .......rien alors redemontage et là!!!! il demarre
en fait l'induit etait noir de chez noir,y a du avoir des etincelles dedans car les charbons affraid bon mais un bon cop d'huile de coude aussi
pour ceux qui veulent demonter le leur ,la vis en haut à gauchepour l'atteindre faut sortir toutes les rallonges du cliquet et passer le tout derriere le collecteur d'echapement et le bloc,sinon pas de difficultée mais debranchez la baterie!!
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...