roomone40 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour, ben maintenant que le gros vert est parti j'ai plus besoin des pneus TT dans cette taille. le prix 350€ à venir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 j'ai oublié ils sont tous montés avec des chambres michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 prix en baisse à 300€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 roomone40 a écrit:prix en baisse à 300€ tu les as toujours? tu peux les livrer à labouheyre pour le prix de 250roro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Vendu!!!!!!! par contre je peut te les livrer que la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ils étaient montés sur ton disco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 non sur le range avec réhausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ah ok, c'était juste pour savoir si ca passait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 roomone40 a écrit:Vendu!!!!!!! par contre je peut te les livrer que la semaine prochaine pas de problème, je t'envoie l'adresse en MP. Toi, en contre parti envoie moi ton adresse afin que je puisse te poster le chèque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites