Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Alors ce jour, béni entre tous, je me suis rendu pas très loin de La Rochelle, à Cabariot, plus précisément, "Spéciale" emblématique du Rallye d'Automne de La Rochelle.. Arrivé sur le parking, ça commence bien : Mais en fait, je ne suis pas venu pour ça, mais plutot pour ça : Certains auront reconnu la signature du "Sorcier" Amédée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Une petite mise en bouche, joli arbre qui cache une .........Forêt !! Le Club "Alpine Passion 17" tenait sa petite réunion, évènement, somme toutes fort sympathique, et très réussi.. Beeeeeeeeeeellllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Forcément, toute une triballée de Berlinettes 110, de la 1300, à la 1860 en passant par la 1600.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bien évidemment, la succession était là aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais aussi quelques ancètres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Un mythe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Y'avait aussi la relève... Choses et autres, clin d'oeil à un certain "R 17" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais dit le bon dieu! dit le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Véhicules d'assistance d'époque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon pis à la demande du : le clou de la journée : Des baptèmes étaient proposés au public, vous pensez bien que je n'étais pas le dernier à postuler... dans une berlinette, de préférence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mais là où la journée est à marquer d'une pierre blanche, c'est que je ne suis pas tombé sur le dernier des derniers : Résultat : un grand moment de bonheur, à coté d'un grand Monsieur, un coup de volant d'une précision inégalable, une gentillesse et une accessibilité légendaires, des portions à des vitesses inavouables.. (sur route ouverte..............................................par un ouvreur !!) et toujours autant de Fans : Merci Mr RAGNOTTI... on se revoit à "l'Automne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 merci msieu Dad pour ce beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Super Dad un cochon tout rose dans une berlinette toute bleue , j'suis vert ! t'étais blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est sur, superbes photos et que dire de M ragnotti...on doit se sentir tout petit (là ceux qui me connaisse vont allez bon train!!!!!!!!!!!!) vive la A110 ça c'est de la voiture et sans assistance! alors piloté par un dieu ça doit couper le souffle et vaux mieux ne pas avoir oublié de faire sa miction sous peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Que des personnages de bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Discool a écrit:Que des personnages de bon gout. Canibale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 putain de sa race !! désolé mais là, je t'envie d'une force !!!!! Super content pour toi msieur le modo !! j'aurais adoré etre là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites