rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Faudrait envoyer un peu là , c'est mou !!!! même pas déjeaugé quand j'avais le zozo PB avec 75 bourrins Yam au cul je sortais principalement l'hiver en tempête ..... Banzaï Bordel !!!! décollage sur 15 m par 2 de haut , ça swinguait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 La vidéo ne montre que le début. RV au Grand Pavois pour d' autres essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C bizarre y'a des acteurs de la vidéo que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je savais pas que vous aimiez les boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Enorme cette petite sortie en mer!Trés heureuse de vous avoir rencontré. Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Pour nous aussi. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Là au moins, le moteur ne risque pas de chauffer à cause de l'altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Bonne petite journée. Pas dérrangé par les autres bateaux A refaire Au moins on aura pris l'air la journée et la nuit (vent et pluie) cela brassait presque autant dans la tente de toit que sur le bateau. Et une bonne note au petit camping de Bois Plage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 et maintenant il y a le camping côtier, ça peut-être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Il fait très froid dormir sur l'eau Lou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 rover17 a écrit:Il fait très froid dormir sur l'eau Lou lol Ne t' inquiette pas pour Lou. Elle a été capitaine d' un habitable de 7,80 m durant 4 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit:Il fait très froid dormir sur l'eau Lou lol Ne t' inquiette pas pour Lou. Elle a été capitaine d' un habitable de 7,80 m durant 4 ans. épatante ce petit bout de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites