Discool 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Eh bé pas moins de 16 petits nouveaux timides ou voyeurs sans une petites présentation ! Mais que fait la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Discool a écrit: Mais que fait la police. Le modo au cachot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 la maison est a l'abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Moi j'ai fait mon boulot (2 fois même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je vais tacher d'y veiller... laissez moi un peu de temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Nicodisco a écrit:Je vais tacher d'y veiller... laissez moi un peu de temps.. Veille pas trop tard, ca fatigue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites