Jensen 0 Posté(e) le 31 août 2009 Super weekend avec Country Land a Guesnes le 29 et 30 aout 2009 avec au programme : bourse et echanges,bivouac sur place,roadbook,circuit decouverte,terrain d evolution,jeux pour enfants ainsi que repas du soir ! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Des participants le plus en plus jeunes! [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 31 août 2009 Il y avait un peu de boue malgré le soleil? cela evite la poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 août 2009 midget.16 a écrit:Il y avait un peu de boue malgré le soleil? cela evite la poussière oui mais sur les road books,meme dans les bois en la bouffe la poussiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 août 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Weekend Dure [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Jensen a écrit:[img][/img] Y'a des tetes que j'ai deja vu kelke part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2009 bo terrain j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 août 2009 barbidul a écrit:bo terrain j'aime bien Terrain TT (sable) prive prés de Loudun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 y'avait do Q ! (une paire d'ass) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites