dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 #NB : Suite scindage sujet de Laurent# Dad salut à tous sans vouloir polluer ton post mais pour ceux que sa interresse un jeune entrepreneur et preparateur en savoie fabrique un kit grand debatement pour nos land et d'autres choses..........je vous donne le lien si cela vous tente:www.catx4-savoie.fr a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 août 2009 dan a écrit:salut à tous sans vouloir polluer ton post mais pour ceux que sa interresse un jeune entrepreneur et preparateur en savoie fabrique un kit grand debatement pour nos land et d'autres choses..........je vous donne le lien si cela vous tente:www.catx4-savoie.fr a+ dan Si je peux me permettre, je crois qu'il s'agit plustôt de www.catx4.fr . Qui est le site de cat x4-savoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 tout à fait discool,un qui suit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 pour croiser sa serait pas mal!!!!!non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Pas mal ça dan, par contre tu devrais ouvrir un post rien que pour ça là on pourrit l'annonce de beslau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bruce a écrit:Pas mal ça dan, par contre tu devrais ouvrir un post rien que pour ça là on pourrit l'annonce de beslau.. c'est clair... j'osais pas le dire c'est mon post Merd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 je suis moi meme d'accord !!!!!!!!mais ou est donc le(s) modo(s).........surrement en vacances quand meme beslau a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2009 y compte les points..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2009 je vais y remédier par un scindage en bonne et due forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2009 dan a écrit: quand meme beslau à la tienne, en voyant ton smiley je m'en ouvre une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut à tous ben aujourd'hui beau temps en savoie (comme d'hab vous me direz )donc pendant que madame bossait toute la journée.......le p'tit et moi sommes partis faire un road book aventure en maurienne et au retour un arret chez:catx4-savoie pour voir son matos de mes yeux vu ,il est à fond dans le disco et à plein de projet pour equiper ce vrai 4x4 grand standing. ces pare choc en polyester sympas tout comme son kit de tirant de pont articulé qui corrige la chasse. autre grand projet des reservoirs d'eau et carburants sous le chassis comme les def cool pour le centre de gravité. allez voir son site il est super sympas a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 un gros up !!!au cas ou certains voudrait faire un achat:c'est un voleur et est partis comme teldes clients escroqués et des pros impayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 16 août 2010 eh bé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 août 2010 surtout ne pas confondre avec :DAN PART'4X4qui lui va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2010 dan a écrit:surtout ne pas confondre avec :DAN PART'4X4qui lui va bossetres bien Je confirme la qualité du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouai et pis dans 6 mois, c'est marre, le Dan il se barre avec la caisse ...Pô trop confiance dans les gens de la montagne môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Peux pas être pire que les bordelais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nicodisco a écrit:Peux pas être pire que les bordelais ... pas faux, m'en fout moi j'suis Charentais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bruce a écrit:Nicodisco a écrit:Peux pas être pire que les bordelais ... pas faux, m'en fout moi j'suis Charentais maintenant On te voyait plus quand t'étais bord de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bruce a écrit:ouai et pis dans 6 mois, c'est marre, le Dan il se barre avec la caisse ...Pô trop confiance dans les gens de la montagne môa impossible bruce!!!!!je suis pas un voleur comme lui et en savoie je suis connu et je gere au mieux pour éviter tout soucis de ce genre.qu'est ce que je dirais à mon fils?????je suis comme ça!!! en plus lui il m'en doit de l'argent le niçois catX4,c'est pour cela que je me permet ces propos car je peu étayer mes dires........demande à ceux qui m'ont rencontrerrassure toi je pense que tu me taquineset meme si non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bruce? Il est taquin le bougre.... parfois même sans le savoir. Môdit bordelés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 août 2010 Nicodisco a écrit:Bruce? Il est taquin le bougre.... parfois même sans le savoir. Môdit bordelés ! je rassure tout le monde de mon coté mais pour ceux qui prennent les savoyards pour des escrocs lui c'est un niçois qui demenage,demennnnn....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oulah, oui mon bon Dan, c'etait juste pour te taquiner, toi et notre modo adoré ..... ou biennnnn..... Par contre tu me dois toujours un fromage suite à un quizz a une epoque sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 20 août 2010 Bruce a écrit:Oulah, oui mon bon Dan, c'etait juste pour te taquiner, toi et notre modo adoré ..... ou biennnnn..... Par contre tu me dois toujours un fromage suite à un quizz a une epoque sur ce forum je sais,meme que j'ai failli le faire passer par dadou17 lors de notre entrevus mais vu qu'il n'étais pas au courrant avant et que le fromage savoyard serait deja affiné dur le retour!!!et en plus je sais pas quand vous aliez vous voir.envoie en MP tes coordonnées et le reste suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 dan a écrit:Bruce a écrit:Oulah, oui mon bon Dan, c'etait juste pour te taquiner, toi et notre modo adoré ..... ou biennnnn..... Par contre tu me dois toujours un fromage suite à un quizz a une epoque sur ce forum je sais,meme que j'ai failli le faire passer par dadou17 lors de notre entrevus mais vu qu'il n'étais pas au courrant avant et que le fromage savoyard serait deja affiné dur le retour!!!et en plus je sais pas quand vous aliez vous voir.envoie en MP tes coordonnées et le reste suivraOrganise nous un ptit road book sympa avec un gite sympa pour début 2011 (genre Fevrier mars), et je viendrais le chercher directement à la source le bout de fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 22 août 2010 le dire c'est bien,le faire c'est mieux!!!!!à cette époque hors le ski......pas grand chosesinon avril/mai on peux voir un RB france italie et parpaillonsi tu as une idée propose et ceux potentiellement interréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bah va pour avril mai ou meme les vacances d'été de l'an prochain !!En tout cas, suis potentiellement interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 d'autres personnes pour cette aventure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 dan a écrit:d'autres personnes pour cette aventure!!!!!Peut etre un peu tot pour en parler definitivement, mais j'espere qu'il y aura des interessés, faudra ouvrir un post en temps voulut pour une sortie là bas !!Gardons espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Un peu trop lointain dans le temps pour un quelconque engagement de ma part, mais c'est tentant.... bon va falloir supporter Dad et Dan quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 pourquoi pas d'ici la j'aurais un véhicule polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Pour l'été prochain, c'est râpé....Sauf contre-ordre, on se met au vert..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 pour Avril prochain si le budget le permet je serrais plus au Sudpar contre si j'ai pas le budget pourquoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites