dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut à tous je recherche ceci: sa se fixe comme une galerie mais sa "sert d'arceau"du moins sa permet de faire glisser le disco sur les arbres sans faire de casse. si quelq'un a des infos sur ce type d'article merci d'avance a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 pourquoi tu veux faire glisser le dixo sur les arbres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 non bien enttendu mais ce montage est beaucoup plus pratique que des barres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 dan a écrit:non bien enttendu mais ce montage est beaucoup plus pratique que des barres!!!!! mouai .....si tu a une galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 les points d'encrage accrochent!!!! alors que sur ce systement une barre fait le tour complet de la carrosserrie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2009 barbidul a écrit:pourquoi tu veux faire glisser le dixo sur les arbres ?? Laisse, DAN, y peut pas comprendre...... m'étonne que tu ne t'y attèles pas en DIY...... gabarit, cintreuse, hop, je donne pas plus d'une journée de boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 21 août 2009 salut dad ben je pense que sa va finir comme çà !!!!!!!!je voulais du plug and play pour une fois comme tout le monde a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 août 2009 Le plug pour ce que tu veux te faire tu vas le trouver à 2000 €.... Vaut mieux se le faire c'est sur !! @Barbi, à la bastiere, tu verras, les arbres sont dingues amoureux des Land ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Pour éviter ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 août 2009 Moi c'est une galerie Safety Devices ou copie que je cherche pour mon disco mais introuvable ! je desespère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 août 2009 Dadou17 a écrit:Pour éviter ça : bah quoi il est pas comme ça d'origine le toit d'un Land ?? parce que celui de ma grenouille il est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut à tous non ce n'est pas ça laurent,regarde bien la photo que j'ai joint en lien et ce pourquoi je cherche ce type là!!!!! pour glisser le long des arbres a+ dan ps:bien,hein le nouveau site scorpion racing!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 roll cage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je n'arrive plus à envoyer de photos,quelqu'un pour m'aider???? merci a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 la photo c'est juste pour montrer ce modèle que je trouve sympa. As-tu trouver le fournisseur de ta galerie/arceau que tu cherches ? Pour les photos passe par l'icone enregistrer image pour l'héberger puis icône insérer images et colle le lien direct. Mais doit y avoir post la dessus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ces deux modèles sont sympa et habillent bien les toits des disco ... un jour perhaps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 As tu trouvé ton bonheur, Beslau ??, y m'semble en avoir vu une sur le boncoin hier soir... http://www.leboncoin.fr/vi/51716029.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci beslau! c'est bien la manoeuvre que je fais pour les inserer mais on dirait que mon compte n'est plus actif ????!!!!!?!? d'autant que je me sert de ce serveur sur un autre forum????? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dadou17 a écrit:As tu trouvé ton bonheur, Beslau ?? Oui c'est bon j'ai trouvé une copie de la Safety Devices de bonne qualité made in UK, ca n'a pas était sans mal mais je l'ai, merci quand même pour l'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 je n'ai pas encore de disco mais j'ai déjà la galerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 https://servimg.com/image_preview.php?i=66&u=11583231 voila celle que je volais te montrer beslau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bon c'est pas encore ça mais ça vient je reviens pour que sa s'ouvre de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en fait j'ai que la partie haute du tableau de servimg,donc je ne peu point la prendre en direct mais y faurt passer par leur site??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sur le boncoin une galerie Front Runner pour Disco http://www.leboncoin.fr/vi/79134730.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 'tain ! y brille ton disco !!!! tu l'as polishé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beslau a écrit:Bravo , très beau L'arceau bèse combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi ce sont des extentions d'ailes comme celle ci, que je recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Les extensions d'ailes, j'en ai vu chez Paddock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 beslau a écrit:Les extensions d'ailes, j'en ai vu chez PaddockOui moi aussi, mais c'est de l'extension au mêtre à découper (pas bô), ou alors en fibre de verre donc archi cassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 salut à tousben là ça c'est ce que je cherche,du moins pour le latteral!!!a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2010 beslau a écrit:Et voilà !!!!! Il cause comme les 2 autres B, il ne fait plus de phrases !!!Il est perdu.La malédiction a frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Velar a écrit:beslau a écrit:Et voilà !!!!! Il cause comme les 2 autres B, il ne fait plus de phrases !!!Il est perdu.La malédiction a frappé.T'ain la malédidiction du B ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Discool a écrit:beslau a écrit:Les extensions d'ailes, j'en ai vu chez PaddockOui moi aussi, mais c'est de l'extension au mêtre à découper (pas bô), ou alors en fibre de verre donc archi cassant.Discool, regarde aussi chez Devon4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 mars 2010 beslau a écrit:Discool a écrit:beslau a écrit:Les extensions d'ailes, j'en ai vu chez PaddockOui moi aussi, mais c'est de l'extension au mêtre à découper (pas bô), ou alors en fibre de verre donc archi cassant.Discool, regarde aussi chez Devon4X4 Merci, 169 £ EX VAT ca ma tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 avril 2010 extensions d'ailes sur le boncoin,http://www.leboncoin.fr/vi/105185925.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites