Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vend Boite Auto 4HP22 pour RR V8

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Y'a quelques années, j'ai acheté d'occas une BVA pour remplacer celle de mon disco qui avait lachée. A mon grand désespoir, cette boite ne se montait pas sur le 300 TDI Sad

J'ai donc cette boite avec son convertisseur de couple, la crépine est neuve, elle a environ 150 000 kms.

J'en voudrais 600 roros, mais je suis ouvert à toute discussion.

on peut me joindre au 0251XXXXXX demander Philippe
#édit Dadou : Supprimé le N° de Tel en clair, la fonction MP reste active, sinon la pers intéressée peut me contacter pour avoir le N°#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour l'annonce est t'elle toujour valide je recherche sa et le pris me semble correcte si la boite es en bonne etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
daumer a écrit:
bonjour l'annonce est t'elle toujour valide je recherche sa et le pris me semble correcte si la boite es en bonne etat



et bien bonjour ici ce n'est pas un site de recherche de pieces Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desole mais ses marquer vend boite donc pour si la personne vend bien quelle que chose et se n'es pas a vous que je madressais merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
daumer a écrit:
bonjour l'annonce est t'elle toujour valide je recherche sa et le pris me semble correcte si la boite es en bonne etat



et bien bonjour ici ce n'est pas un site de recherche de pieces Rolling EyesRolling Eyes


Tu as raison Barbidul !
Pour qui il se prend celui la.
C'est comme si on se permettait de prendre des photos d'affiche de pub au Grand Pavois, que l'on partagerait sur ce forum qui est exclusivement réservé au 4X4 (qui roule !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daumer a écrit:
desole mais ses marquer vend boite donc pour si la personne vend bien quelle que chose et se n'es pas a vous que je madressais merci


Does'nt pas nique. Nos us et coutumes veuillent que de prime abord les nouveaux se présent dans la rubrique présentation. Et là tu nous parle de ton bel engin et de tes loisirs. Graveleux s'abstenir mais pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vanray a écrit:
Tu as raison Barbidul !
Pour qui il se prend celui la.
C'est comme si on se permettait de prendre des photos d'affiche de pub au Grand Pavois, que l'on partagerait sur ce forum qui est exclusivement réservé au 4X4 (qui roule !).



tonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:

Tu as raison Barbidul !
Pour qui il se prend celui la.
C'est comme si on se permettait de prendre des photos d'affiche de pub au Grand Pavois, que l'on partagerait sur ce forum qui est exclusivement réservé au 4X4 (qui roule !).


Non, non faut pas dire cela, cet été, on a fait un RAID avec Barbidule et nos famille le disco et le Bleu en autonomie complète juste manquer de mousse :

La Flotte - Ste Marie pas moins de 2000 m dans le sable. Memorableu. clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?
faudrait un peu plus se retrouver les gars , je trouve le forum un peu tendu en ce moment

viendez faire la teuf boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
?
faudrait un peu plus se retrouver les gars , je trouve le forum un peu tendu en ce moment

viendez faire la teuf boing




ne rien dire ne rien dire ................. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est tendu ?? nonnnnnn c'est juste que c'est la rentrée des classes, et moi perso le CM2 cette année, j'vous avoue que ça me mets le stress mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...