beslau 0 Posté(e) le 20 août 2009 Marque Britparts, plus léger que les origines avec correction de 3° pour ratrapper la chasse suite à une réhausse. Jamais monté, vends suite erreur de commande. Pour Discovery I, Defender, Range? Prix: 180 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 Ce sont des tirants de qu'elle génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2009 lorangerover a écrit:Ce sont des tirants de qu'elle génération ? Pour disco 200-300tdi RRC et defender avec silentbloc 45mm. référence Britpart DA5506, 3 degree ultra light rad arm Range Rover classic (from 1986 to 1995) - Discovery MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 beslau a écrit:lorangerover a écrit:Ce sont des tirants de qu'elle génération ? Pour disco 200-300tdi RRC et defender avec silentbloc 45mm. référence Britpart DA5506 Range Rover classic (from 1986 to 1995) - Discovery MK1 Wep et ben ça ne se monte pô sur mes ponts !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 21 août 2009 lorangerover a écrit: Wep et ben ça ne se monte pô sur mes ponts !.... Il est de quand ton RRC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2009 beslau a écrit:lorangerover a écrit: Wep et ben ça ne se monte pô sur mes ponts !.... Il est de quand ton RRC ? Mes ponts sont de 82 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites