Manu171 0 Posté(e) le 19 août 2009 http://www.energiedouce.com/camping.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pas mal le mour à ficro bonde ! j'ignorais que cela eu existé ; quoique relativement honéreux ...619 € ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 août 2009 disons qu'il peut y avoir des trucs utiles pour le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Tout du BT en fait, ce peut ètre à énergie douce ou du 12 V de Vieux Mazout..... je m'attendais plutot à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Dadou17 a écrit: je m'attendais plutot à ça ça j'aime bien. par contre ££££££, doit y avoir moyen de trouver qques plans pour fabric perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 certes, mais comparé au prix du micro ondes 12 V que citait Jean, ça reste bien placé ..... faut juste aimer la viande crue sous la pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Déjà que le cro-onde je ne suis pas fervant bien que cela depanne bien, alors dans le 4X4, vaut mieu mettre un cubby de gnac, avec tu peux dégraisser tes pièces mécanique, désinfecter tes blessures, dégrivrer tes serrures, alumer ton feu sous la pluie, et accessoirement prendre l'apero...........CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Dadou17 a écrit:Tout du BT en fait, ce peut ètre à énergie douce ou du 12 V de Vieux Mazout..... je m'attendais plutot à ça Super les bivouac en soirée , un coup à choper des vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 surtout quand il n'y a pas que des lumières... en même temps, un p'tit ver de temps en temps....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2009 arrêter de mugler ...pour une fois que je post un truc intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2009 nan , mais il est super ton wok , vais y mettre le récepteur velar wifi au centre .... Allô la terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 février 2010 Encore des trucs zécolorigolo qui peuvent avoir leur utilité :http://htmalin.e-monsite.com/accueil.htmlils sont à La Rochelle Espace encan du 20 au 22 /02 salon de la pastèque..Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 février 2010 Dadou17 a écrit:Encore des trucs zécolorigolo qui peuvent avoir leur utilité :http://htmalin.e-monsite.com/accueil.htmlils sont à La Rochelle Espace encan du 20 au 22 /02 salon de la pastèque..Jean oui pas donnés quand même leurs kits ! on y viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites