Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu171

VM 2.4

Messages recommandés

vu que j'aime être dépassé par un vouit ....j'en remet une couche Laughing

AV RR VM 2.4 de 1986 ( 2500000 km env) ( 2 portes , 2places ). Etat de carroserie et de différents élèments tres moyen , véhicule ayant fait du terrain ,conviendrait parfaitement à une utilisation TT et autres activités loisir .
Le moulin tourne pas mal , la boite qui avait été refaite est bruyante mais les rapports passent correctement .J'ai fait l'ensemble des vidange , changé les plaquettes ( liquide de frein renouvelé ). le Boitier de DA est fuyant , embrayage OK.... quelques suintements et fuites des véhicules anglais , des jeux.. le Différentiel AV à été refait ( nouveaux roulements ... etc ). blocage central OK , ventilo électrique .Pompe à injection fuyante ! pas mal de pièces de rechanges , 1 pont AR entier , des barres de direction, des demi trains AV , des diff en morceaux ...etc . L'engin est réhaussé ...et vraiment a de bonnes capacités en TT ( 10 CV fiscaux )
ce véhicule sera vendu en l'état pour ( CT de sept 2008 ) ( pour bricoleur et passionné )le tarif à définir sera aux env. de 1000 ros !

L'ensemble des dons sera réinvesti dans une bonne oeuvre .....mon disco boing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Manu17 a écrit:
oh ...avant qu'il pourrise clown



SuspectSuspect





































mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...