Manu171 0 Posté(e) le 17 août 2009 vu que j'aime être dépassé par un vouit ....j'en remet une couche AV RR VM 2.4 de 1986 ( 2500000 km env) ( 2 portes , 2places ). Etat de carroserie et de différents élèments tres moyen , véhicule ayant fait du terrain ,conviendrait parfaitement à une utilisation TT et autres activités loisir . Le moulin tourne pas mal , la boite qui avait été refaite est bruyante mais les rapports passent correctement .J'ai fait l'ensemble des vidange , changé les plaquettes ( liquide de frein renouvelé ). le Boitier de DA est fuyant , embrayage OK.... quelques suintements et fuites des véhicules anglais , des jeux.. le Différentiel AV à été refait ( nouveaux roulements ... etc ). blocage central OK , ventilo électrique .Pompe à injection fuyante ! pas mal de pièces de rechanges , 1 pont AR entier , des barres de direction, des demi trains AV , des diff en morceaux ...etc . L'engin est réhaussé ...et vraiment a de bonnes capacités en TT ( 10 CV fiscaux ) ce véhicule sera vendu en l'état pour ( CT de sept 2008 ) ( pour bricoleur et passionné )le tarif à définir sera aux env. de 1000 ros ! L'ensemble des dons sera réinvesti dans une bonne oeuvre .....mon disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oh ...avant qu'il pourrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2009 Manu17 a écrit:oh ...avant qu'il pourrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites