Invité Posté(e) le 14 août 2009 Salut, cherche point bivouac sur l'ile de Ré semaine 36 pour une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 semaine 36 c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 31/08 au 04/09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ah tien..... j'ai pitetre une adresse.... Un bivouac commun est il possible ??? (j'aurai un frigo plein de despé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 août 2009 En quel honneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 j'ai pô un grand terrain z'avez vue le prix du M² ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 barbidul a écrit:j'ai pô un grand terrain z'avez vue le prix du M² ici Çà donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 août 2009 Je peux te donner les coordonnée GPS d'un coin sympa et propre. MP unique ment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Cool, il faut que je valide la date maintenant. Je te contactes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Discool a écrit:Je peux te donner les coordonnée GPS d'un coin sympa et propre. MP unique ment. moi je sait ou il est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 août 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Je peux te donner les coordonnée GPS d'un coin sympa et propre. MP unique ment. moi je sait ou il est...... Moi aussi C'est inquiétant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Moi aussi, fichtre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 moi je sais pas... a part que c'est à 1,5 kms de chez Barbi..... Bah a l'odeur je trouverai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Bruce a écrit: moi je sais pas... a part que c'est à 1,5 kms de chez Barbi..... C' est pourtant pas dûr, on a vu les coordonnées GPS début juillet. Vu que je connais bien le coin, j' ai visualisé et j' ai noté. Z' êtes pas curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Velar a écrit: Z' êtes pas curieux. nan, et pis j'ai po de GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ni d'ordi, ni d'Internet d'ailleurs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Dadou17 a écrit:Ni d'ordi, ni d'Internet d'ailleurs..... Tu me cherches toi ......ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 août 2009 Bah, pas b'zoin d'un Gépéhesse pour trouver un point quand on a ses coordonnées.... tu rentres : 46.20529,-1.36694 dans Google Maps, et tu te retrouves...... ....sur le port de Saint Martin ..... (t'as vu Discool, j'ai pas balancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2009 Velar a écrit:Bruce a écrit: moi je sais pas... a part que c'est à 1,5 kms de chez Barbi..... C' est pourtant pas dûr, on a vu les coordonnées GPS début juillet. Vu que je connais bien le coin, j' ai visualisé et j' ai noté. Z' êtes pas curieux. Enfin un qui suit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2009 Dadou17 a écrit:Bah, pas b'zoin d'un Gépéhesse pour trouver un point quand on a ses coordonnées.... tu rentres : 46.20529,-1.36694 dans Google Maps, et tu te retrouves...... ....sur le port de Saint Martin ..... (t'as vu Discool, j'ai pas balancé J'ai pas de bateau, et le schnorkel n'est pas assez long, donc c'est pas dans le port. Mais c'est à la flotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Discool a écrit:Mais c'est à la flotte. un truc que tu ne boit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Pas sur, le point GPS du port ça peut aller aussi pour certains. celui du pas besoin, on connait la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ceci dit si tu veux je t'explique facile : Tu va chez Barbi tu boit une bière et il t'emmène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Discool a écrit:Ceci dit si tu veux je t'explique facile : Tu va chez Barbi tu boit une bière et il t'emmène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Ceci dit si tu veux je t'explique facile : Tu va chez Barbi tu boit une bière et il t'emmène. ah ben ouai mais la je pose direct le disco dans son jardin, et j'en pars plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2009 Bruce a écrit: ah ben ouai mais la je pose direct le disco dans son jardin, et j'en pars plus !! tu peut te brosser Martine ton truc plein de fuite sur mon gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit: ah ben ouai mais la je pose direct le disco dans son jardin, et j'en pars plus !! tu peut te brosser Martine ton truc plein de fuite sur mon gazon J'ai un disco a mon image il est pas etanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 août 2009 euh semaine 36 ............... oh je serais en congés ......reste une place sur la pelouse pour poser un dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Manu17 a écrit:euh semaine 36 ............... oh je serais en congés ......reste une place sur la pelouse pour poser un dixo Nannnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Comme çà, tout est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 août 2009 m'en foutre ....j'ai de VRAIS amis sur l'île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2009 Velar a écrit:Comme çà, tout est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 18 août 2009 barbidul a écrit:Velar a écrit:Comme çà, tout est plus clair. Ouai il est mechant le bidule, il veut pas qu'on vienne s'installer sur son jardinet .... Y'a du bannissement dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 août 2009 d'autant .....qu"un peu d'engrais ferait pas de mal aux plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 août 2009 Nan nan !!! n'oublions jamais le second pseudo de l'intéressé : "Broundup 33" c'est pourtant clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Fait le malin le mais sait pas ce qui l'attend Quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 20 août 2009 Salut, Barbi, tu te situes où à ST MARTIN. Tu as un restau ou un hotel. Mardi, nous sommes allé sur l'île rejoindre des amis. Nous serons présent sur l'île le 10 octobre, on pourrait peut être se voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 août 2009 Y'a de l'eau dans le gazobidule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Dadou17 a écrit:Nan nan !!! n'oublions jamais le second pseudo de l'intéressé : "Broundup 33" c'est pourtant clair... on ta pa sonné le goré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 20 août 2009 qui ké sale come un goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2009 le patrol...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2009 max79 a écrit:Salut, Barbi, tu te situes où à ST MARTIN. Tu as un restau ou un hotel. Mardi, nous sommes allé sur l'île rejoindre des amis. Nous serons présent sur l'île le 10 octobre, on pourrait peut être se voir. je ne suis pas a St Martin (c'est pour les riches) et non pas d'hotel ni de resto pour le 10 fait moi signe qq jours avant pour voir si je suis dispo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge441 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bruce a écrit:Velar a écrit:Z' êtes pas curieux.nan, et pis j'ai po de GPS Si ça vous intéresse, il y a des annonces qui peuvent vous intéresser sur ce site sur l'ile de Ré. J'ai moi même déposé une annonce il y a quelques années. Vous avez la possibilité de demander une suppression lorsque vous souhaitez que l'annonce soit supprimée.Maintenant j'ai un GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites