Discool 0 Posté(e) le 13 août 2009 Est il possible d'avoir les sujets actif sur 24 h glissantes ? Je regardais les sujets lorsque tout a coup plus aucun sujet actif !!!!!!!!!!! ??????? Et oui minuit avait passé, étonnant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Y'a un truc qui serait bien aussi c'est que les sujets reste en orange tant qu'on ne les a pas lu, car avec la 3G (ou à la maison), si tu lis pas tous le forum, la prochaine connexion, tu sais pas ce que t as loupé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 août 2009 Béééé, les gars, c'est bien ce que vous dites, mais n'oublions pas que nous sommes ici sur une plateforme GRATUITE... C'est forcément un peu moins performant ('fin je dirais plutôt un peu en retard) que les plateformes "PRO" comme celle de LM.... Je te rejoins sur les sujets lus/non lus, Bruce, c'est vrai que ça me pose aussi problème, Devant tout lire, y'a des fois où c'est la surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bruce a écrit:Y'a un truc qui serait bien aussi c'est que les sujets reste en orange tant qu'on ne les a pas lu, car avec la 3G (ou à la maison), si tu lis pas tous le forum, la prochaine connexion, tu sais pas ce que t as loupé !! Je confirme, c'est exactement mon pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 15 août 2009 et autrement on peu pas mettre un racourcie sur la recherche des derniéres 24H comme sur LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 août 2009 Ce serait la solution ... reste à savoir si l'option est dispo sur la plateforme Phpbb.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Dadou17 a écrit:Ce serait la solution ... reste à savoir si l'option est dispo sur la plateforme Phpbb.... donne la mot de passe je vais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 août 2009 Vérifié..... C'est un problème souvent évoqué sur forumactif (le forum des forums sous la palteforme que nous utilisons) (lien en bas de page).... Hélas impossible pour l'instant, mais je pense que vu la demande, ça risque d'ètre dans les prochaines mises à jour... @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 août 2009 Alors ça y est, c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 17 août 2009 nan pas l'impression !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Ehhhh ! j'ai dit "les prochaines MISES à jour" ! pas les prochains jours !!!!! et à titre info, sauf erreur de ma part, depuis trois ans, y'en a eu 2, des mises à jour...... à bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Pô content le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 août 2009 Meuhhhhhnon !! z'ont juste lu trop vite !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2009 Dadou17 a écrit:Meuhhhhhnon !! Gruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii z'ont juste lu trop vite !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites