Invité Posté(e) le 12 août 2009 Description totale:/vos-4x4-et-preparations-f21/presentation-du-suz-long-t3180.htm IL est de 1995, il a 113000km, 1300cm3, 5vitesses. Equipements: -suspension OME +5 avec lames sur les ponts -roues TT 185x16 Méhatze flancs renforcés sur chambres à air -4 freins à disque avec l'arrière séparé Méasson -pare buffle avec treuil 4 t commande intérieure et deuxième batterie à décharge lente +coupleur séparateur électronique -carburateur Weber double corps, 4en1 inox, ligne inox avec sortie latérale -pare choc arrière avec feux maisons -hard top, harnais 3 points...... Je vends ce véhicule pour changer de projet, je me cherche un vw T3 syncro Il n'y a pas de vices cachés tout fonctionne ou fonctionnera après le passage au contrôle technique. Prix: 6000€ à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 J'ai oublié un gros détail: il a une boîte de transfert ultra courte Méasson. Je donne en plus 4 roues mixtes (usure 25%) un pont arrière, peins de pièces détachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Baisse du prix car pressé (changement région) Prix: 5000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Vendu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites