Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2009 zalut les ouailles ! j'ai attaqué le renouvellement des SB du disco ...pendant que j'y suis je voudrait me couder les tirants AR conseilles et méthodes seraitent les bienvenus .... un coup de scie , renforts , angle, distance et autres pour ne pas avoir un canard boiteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Manu17 a écrit:zalut les ouailles ! j'ai attaqué le renouvellement des SB du disco ...pendant que j'y suis je voudrait me couder les tirants AR conseilles et méthodes seraitent les bienvenus .... un coup de scie , renforts , angle, distance et autres pour ne pas avoir un canard boiteux si tu a besoin d'un model j'en ai une paire d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2009 pas bêtes ça mon lapin ..... je penses pas pouvoir aller sur l'île ce WE ...car fiesta saturday night fever .... au pire vendredi ...sinon ce sera dans la semaine 35 ..pendant mais CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Manu17 a écrit:zalut les ouailles ! ...pendant que j'y suis je voudrait me couder les tirants AR Tu veux boire avec les pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2009 nan me grater le nez et les oreilles quand j'ai une biere dans une main , et la télécommande de la TV dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Manu17 a écrit:pas bêtes ça mon lapin ..... je penses pas pouvoir aller sur l'île ce WE ...car fiesta saturday night fever .... au pire vendredi ...sinon ce sera dans la semaine 35 ..pendant mais CP quand tu veux mon canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 J'ai fais un post, y a longtemps où je présentais mon disco. Tu y trouveras les photos des tirants AR. Origines : passés à la presse atelier, coudés et cornière de 20x20 soudée pour le renfort. Si c'était à refaire je souderai de la corniere tout le long du tirant. A l'automne je dois préparer le Range et donc les tirants. (Pour ceux qui ont suivi le debut de la prépa, refaire le boulot de l'arpet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2009 vi mon discool ..mais j'ai po la presse .... je voudrais pas que ce soit ton arpète qui les fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 T'es sûr sinon ça lui fera plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 août 2009 NNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2009 Chez distri4X4 y a la manipe. Regarde le lien, Tirants arrières coudés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 août 2009 si t'es pas pressé.............. ............j'ai la presse... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 la courbure depend aussi de la rehausse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:la courbure depend aussi de la rehausse ... Avec moi elles sont plus courbées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 13 août 2009 vi je connaissais la procédure de distri 4x4 ..mais sans la presse ...merci tout de même .... je mettrais un cochon jean ...........euh ............rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites