Discool 0 Posté(e) le 11 août 2009 Alu, Je cherche un bivouac pour mercredi soir (le 12/ pas trop loin de Royan pour être sur place de bonne heure le lendemain. Tour de bateau prévu pour jeudi. Pas envi d'être raquété par un camping. 'Arci. PS : 2 places dispo dans le bato. Une à chaque dame de nage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 août 2009 Salut, Vers le phare de la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 août 2009 va sur via michelin tape royan et regarde au nord ouest de royan il y a la palmyre et encore un peu plus loin ...la pointe de la courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 11 août 2009 ou encore la pointe de suzac au sud est de royan juste apres st georges de didonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je connais autour du phare mais il me semblait que s'était interdit dans la forêt ? La pointe suzac oui mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salut Discool Tout est fermé en période touristique , de plus il y a des rondes de police qui délogent les camping cars et autres , sans compter les rodeurs , ça castagne sec dans le coin en ce moment entre blacks et gitans , flingues à gogo et racket .... Si tu veux toujour bivouaquer , ne dépasses pas saujon , par là , plein de champs dans la nature et peinard . Perso , ce serait en bord de charentes côté amont de saintes vers chagnié (y'a même un bac gartos pour traverser les rapides), trop cool + baignade pour les drôles et avec la nouvelle rocade saintes/royan , tu es à 15 mn de la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 TerreMerAir a écrit:Salut, Vers le phare de la courbe Phare de la Coubre that is Pas la peine de tenter ...y'a 20 ans oui , avec le domi on écumait le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci mon Rover, heu ! , les coordonnées GPS serai top mais j'abuse peut être , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Saintes , tu vois ? direction chagnié , tu remontes donc la charentes sur disons 5/10 km puis tu prends le bac à manivelle pour passer côté ouest et là , tu as un chemin de pêcheurs qui remonte la charente sur des km vers l'amont , tu verras c'est super calme , on y va encore de tps en tps avec le domi y boire un godet et se baquer , le paradis , tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bien bien je parts avec le pc et dans l'aprem je cherche le paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'avais pas percuté que c'était CE mercredi sinon on serait venu se baigner avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 Oui et CE jeudi on est a Royan . possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 août 2009 Discool a écrit:Oui et CE jeudi on est a Royan . possible ? Laisses-moi ton tel en MP , j'avise avec la baronne et avec le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le paradis est trouvé. Petite cascade, la ligne est lancée, l'apéro bu, le mangé mangé, le tarot commence. Gros merci à Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Discool a écrit:Le paradis est trouvé. Petite cascade, la ligne est lancée, l'apéro bu, le mangé mangé, le tarot commence. Gros merci à Rover. Bon week a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 Houlla la , Phil , le Discool l'a bu tout ton visky !!! Super sympa la rino family , bonne route à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 rover17 a écrit:Houlla la , Phil , le Discool l'a bu tout ton visky !!! Lui, il peut, c' est un ami. Mais il a laissé de la gnôle au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 T'inquiet il en reste dans my oneten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit:Houlla la , Phil , le Discool l'a bu tout ton visky !!! Mais il a laissé de la gnôle au moins ! Ah crite de bok , j'ai complètement zappé la GAR17 la chaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 rover17 a écrit:Salut Discool Tout est fermé en période touristique , de plus il y a des rondes de police qui délogent les camping cars et autres , sans compter les rodeurs , ça castagne sec dans le coin en ce moment entre blacks et gitans , flingues à gogo et racket .... Si tu veux toujour bivouaquer , ne dépasses pas saujon , par là , plein de champs dans la nature et peinard . Perso , ce serait en bord de charentes côté amont de saintes vers chagnié (y'a même un bac gartos pour traverser les rapides), trop cool + baignade pour les drôles et avec la nouvelle rocade saintes/royan , tu es à 15 mn de la plage ça crain chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Salut Discool Tout est fermé en période touristique , de plus il y a des rondes de police qui délogent les camping cars et autres , sans compter les rodeurs , ça castagne sec dans le coin en ce moment entre blacks et gitans , flingues à gogo et racket .... Si tu veux toujour bivouaquer , ne dépasses pas saujon , par là , plein de champs dans la nature et peinard . Perso , ce serait en bord de charentes côté amont de saintes vers chagnié (y'a même un bac gartos pour traverser les rapides), trop cool + baignade pour les drôles et avec la nouvelle rocade saintes/royan , tu es à 15 mn de la plage ça crain chez toi C'est bourré d'estivants ! Des gens du nord surtout "reusement les manouches font le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 août 2009 teu teu ca cause peandent que mame discool roule bien tot arrivé , la G3 passait pas en haute saitonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 Discool a écrit:teu teu ca cause peandent que mame discool roule bien tot arrivé , la G3 passait pas en haute saitonge -Tu dors pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:teu teu ca cause peandent que mame discool roule bien tot arrivé , la G3 passait pas en haute saitonge -Tu dors pas ?... Non, quand Discool ne conduit pas, c' est qu' il a pinté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 août 2009 Y cherche son terrain sur l'île madame Barbi , tu peux allumer tes phares ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ceci dit avions pasé un'bon journée sur le pays Roéyainais ; et bien acceuillis par les locaux. tellement bien que je suis copilote.... Et non je dort pas mais ca coupe en permanence ce coin avec des bosses et des creux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut Discool En théorie on rentrera jeudi , en partant le matin , le temps de ranger le chateau , on passera te faire un coucou dans le début d'am je suppose ? Enfin si tu es dans le coin , on est passé devant ton repère à l'aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 août 2009 Quand tu veux, mais le debut d'aprem c'est le café. La fin de matiné ou la fin d'aprem, c'est mieux. Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 août 2009 rover17 a écrit:Salut Discool En théorie on rentrera jeudi , en partant le matin , le temps de ranger le chateau , on passera te faire un coucou dans le début d'am je suppose ? Enfin si tu es dans le coin , on est passé devant ton repère à l'aller @+ Bien rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 août 2009 Discool a écrit:rover17 a écrit:Salut Discool En théorie on rentrera jeudi , en partant le matin , le temps de ranger le chateau , on passera te faire un coucou dans le début d'am je suppose ? Enfin si tu es dans le coin , on est passé devant ton repère à l'aller @+ Bien rentré ? Oui , merci discool , ce sera pour une prochaine , le coin est sympa et l'ordi a repris du service par magie et anti virus , d'ailleurs même si je n'aime pas vista , je dois reconnaitre que les outils de réparation dispos pour un béotiens comme moi , sont nombreux et apparement efficaces ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites