rover17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ayé , commandée ... de plus , on est passé SFR donc un tas de hotspots en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui et même à l'étranger y a quelques hotspot au maroc grace au réseau fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui et même à l'étranger y a quelques hotspot au maroc grace au réseau fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oui , ainsi fonfonfon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Connecté à une live box wifi 9 étrangère , ça fonctionne mais avec une limitation de 2 H , ensuite ça déconnecte automatiquement , sont malins ! connection un peu plus lente mais très pratique en voyage en se connectant chez sfr , avec l'adresse on l'on va , un plan illico avec tous les hotspot sfr autour , c'est épatant ! ... en attente de l'antenne géante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 rover17 a écrit: ... en attente de l'antenne géante ... N' oublions pas l' ami du petit déjeuner est là pour nous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah non , moi je suis chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 rover17 a écrit:Ah non , moi je suis chocolat Pains au chocolat ? Çà me rappelle une histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Chocolat ???? Petit déjeuner ???? ça me dit quelque chose....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 rover17 a écrit:ayé , commandée ... de plus , on est passé SFR donc un tas de hotspots en plus Reçue ce matin Test : 3 barrettes de réception contre 2 avec l'antenne d'origine Résultat concluant , j'ai aussi l'impression que ça amélioré le débit Belle bête , 30 cm au repos , ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Question : En voyage , ainsi connecté sur un hot spot SFR , peut-on téléphonner gratos via un téléphonne USB , comme à la maison ??? Kiki sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 rover17 a écrit: Test : 3 barrettes de réception contre 3 avec l'antenne d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Velar a écrit:rover17 a écrit: Test : 3 barrettes de réception contre 3 avec l'antenne d'origine Ah crotte de crotte , c'est moi qui l'ai fûmé !!!!!! 3 barrettes contre 2 .... désolé , je rectifie derechef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Seconde observation , plus de déconnection à ce niveau , appréciable Plus lent qu'avec la box , je dirais à vue de tarin , rapide comme à l'époque du 512 k , 'têt un chouille plus , on dirait que ça varie selon l'utilisation du propriétaire de la ligne J'en connais un qui va virer son abonnement au taf si ça fonctionne bien à long terme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je crois que la VOIP fonctionne via les hotspots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nicodisco a écrit:Je crois que la VOIP fonctionne via les hotspots. De PC à PC oui , mais vers les numéros normaux , sans payer , pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 rover17 a écrit: De PC à PC oui Au fait, tu n' as plus ton adresse Skype à gauche. Et ton email n' aurait pas changé par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Euh MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 rover17 a écrit:Euh MP OK, c' est noté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Concernant la bande passante en hot spot privé sfr : "Vos services de téléphonie et de télévision sont toujours prioritaires si un client se connecte sur votre neufbox via le réseau WiFi public. Un maximum de 30 % du débit restant est alloué à l’usage public. Notez que l’usage public est restreint à des utilisations classiques peu consommatrices en débit : le mail, le surf . Les protocoles autorisés sont http, https, smtp, pop." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ... donc pas de VOIP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MSN en vidéo fonctionne sur les hotspots orange des hotels donc je pense que ça doit marcher chez Neuf, à essayer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Les hotspots des hôtels ne sont pas des connections partagées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Nicodisco a écrit:... donc pas de VOIP. Ah , because ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben because "http, https, smtp, pop" il n'y a pas VOIP .... http://fr.wikipedia.org/wiki/Voip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci nico , avec le lien , très clair té , après moultes recherches et rallonges , j'ai maintenant 4/5 en réception et 54Mbp/s affiché en trans , correct pour du gratos jean paul 2 et j'retiens un , ça ferait 7 méga ....! ...bon , c'est forcément le taux maxi wifi transmissible (comme les mst) , allez 30% , même d'1 méga ça me va ...souvenirs de 14.4 k à prix démesuré .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Dans realtek , cliquer dans "afficher la barre des icônes" , ça donne un petit barre graphe de réception bien pratique en bas à drroite , justement dans la barre des icônes ... quand la connection se coupe , inutile de chercher à réactualiser la réception via windaube ou realtek , simplement cliquer "réparer" dans le l'icône ordi wifi ça revient automatiquement voili , j'emmène le matos en bretagne pour voir si on peut chopper un campagnard évolué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Salut les drôles suis en pleine cambrousse et ça marche , chouette , vais pouvoir surveiller mon site dindon.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Me revoilou , toujours en hotspot sfr , après 48h de black out et d'énervements avec le matos En gros , impossible d'avoir une connection fixe , coupure puis reconnection toutes les 20 secondes en gros J'ai tout essayé pour m'appercevoir que le MDP noté par ma douce sur un zoli totocollant était erroné !!!!! Résultat , sfr m'a pris pour un intrus et manifestement me déconnectait à chaque essai .... on en apprend tous les jours voilou ici la bretagne , j'ai attrappé un coup de soleil aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Constation N°2 ce matin , de nouveau le yoyo connection / déconnection Me suis apperçu qu'à la réception , j'avais des doublons en réception , fort et faible , en fait le wifi d'origine de mon portable était encore en fonction , double réception de mêmes signaux , bien qu'étant faible mais présent , l'ordi passe de l'un à l'autre .... critte de boque Soluce , dans panneau de config/gestionnaire de périphérique/carte réseau , désactiver la wireless network adaptater du portable , la WNA de l'ampli realtek restant seule en fonction Et hop , illico connection stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Gné ???? (R17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Velar a écrit:Salut, J' ai découvert çà très utilisé par les camping-caristes. zou(@Dam) Merci de l'info On en a comandé 1 mais pas pour le voyage. C'est pour la maison car nos murs porteurs font 55 à 65 cm d'épaisseur (maison "charentaise" ancienne) et d'une pièce à l'autre le wifi a du mal à passer idem pour aller jusqu'à l'atelier ... on verra ce que ca donne après installation du truc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Hello , petit retour sur le sujet , mais sur CCJ'ai installé ceci :http://wifi-gratuit.eu/fr/carte-wifi-2000mw/71-carte-cle-usb-adaptateur-wifi-2000mw-antenne-6dbi.htmlDepuis 4 mois , sur un mat rotatif + note bookCa fonctionne super bien , rarement sans connections , suis sfr Prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites