beslau 0 Posté(e) le 2 août 2009 Vends coquille de pont à visser marque BEARMACH neuve. 25 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 août 2009 Pour pont AV du disco ??? tu as renoncé ou changé d'idée pour une à souder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 3 août 2009 AV ou AR ca doit être les mêmes ? j'ai pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 août 2009 Port compri ou livrée a dom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 août 2009 Le port n'est pas compris mais j'ai l'occasion de passer à Périgueux si tu veux. J'en ai 2 à vendre pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 beslau a écrit:Le port n'est pas compris mais j'ai l'occasion de passer à Périgueux si tu veux. J'en ai 2 à vendre pour info Périgueux oui c'est bien, mais fô pas se fier aux apparences. Je suis à une heure de Périgueux, à un quart d'heure de Coutras et 25 mn de Libournes. C'est grand le 24 surtout quand on est à coté du 33 , 16 et 17... N'empèche que ça peut m'intéresser pour la rentrée, je sur veille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Discool a écrit:beslau a écrit:Le port n'est pas compris mais j'ai l'occasion de passer à Périgueux si tu veux.J'en ai 2 à vendre pour infoPérigueux oui c'est bien, mais fô pas se fier aux apparences. Je suis à une heure de Périgueux, à un quart d'heure de Coutras et 25 mn de Libournes. C'est grand le 24 surtout quand on est à coté du 33 , 16 et 17... N'empèche que ça peut m'intéresser pour la rentrée, je sur veille le post. Surtout quand t'es pas là, je suis passé hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 août 2009 DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:beslau a écrit:Le port n'est pas compris mais j'ai l'occasion de passer à Périgueux si tu veux.J'en ai 2 à vendre pour infoPérigueux oui c'est bien, mais fô pas se fier aux apparences. Je suis à une heure de Périgueux, à un quart d'heure de Coutras et 25 mn de Libournes. C'est grand le 24 surtout quand on est à coté du 33 , 16 et 17... N'empèche que ça peut m'intéresser pour la rentrée, je sur veille le post.Surtout quand t'es pas là, je suis passé hier soir Et tu n'es pas monté à la maison ? Tu vas te faire tailler (non, non) les oreilles en pointes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2009 Discool a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Discool a écrit:beslau a écrit:Le port n'est pas compris mais j'ai l'occasion de passer à Périgueux si tu veux. J'en ai 2 à vendre pour info Périgueux oui c'est bien, mais fô pas se fier aux apparences. Je suis à une heure de Périgueux, à un quart d'heure de Coutras et 25 mn de Libournes. C'est grand le 24 surtout quand on est à coté du 33 , 16 et 17... N'empèche que ça peut m'intéresser pour la rentrée, je sur veille le post. Surtout quand t'es pas là, je suis passé hier soir Et tu n'es pas monté à la maison ? Tu vas te faire tailler (non, non) les oreilles en pointes ! "pas l'impératrice" je suis passé au garage, j'ai essayé ton portable, et j'ai sonner à ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 août 2009 Donc j'étais pas là; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Discool a écrit:Donc j'étais pas là; cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Toujours une à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 salut à tous bon allez avant que les trois coups marteaux retentissent ......combien pour aller en savoie??? a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dan a écrit:salut à tous bon allez avant que les trois coups marteaux retentissent ......combien pour aller en savoie??? a+ dan Par la route..... 7 h environ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 dan a écrit:.....combien pour aller en savoie???a+ dan+ 7€ et la coquille est à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites