roomone40 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Salut, bon je déstocke un peu j'ai surtout eu une bourde de commande donc: - un Visco de ventilateur de range V8 3,5 ref ERC2849 Neuf 50€ - un arbre avant de def en 10/23 ref AEU 2520 Neuf 20€ - un arbre avant de def en 10/23 ref AEU 2521 Neuf 20€ - une chaine de Borgwarner pour Range Classic Neuve 120€ - une chaine de Borgwarner pour P38 Neuve 120€ - diverses piéces de carrosserie de range classic avec charnières apparentes prix à voir suivant demandes - diverses piéces de transmissions de range clasic Plus frais de bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 Salut Suite a la casse d'un dif central sur le rr d'un ami il cherche soit une boite 4 avec dif intégré soit le dif seul. c est un rr 3.5 v8 de 82 On a essayé de monter une boite 5 avec le dif séparé mais impossible ....dans l os! Merci de me dire si tu as et le tarifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut, Je nais plus ni boite de vitesse ni transfert en stock, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 merci quand méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites