Bruce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Salut, Bon voila, vu que le budget despé a bien augmenté sur les sorties..... Je suis passé chez l'Edouard, y acheter sa nouvelle concurente.... Aspect, couleur, packaging, nom (desquiles / desperados), c'est du trés proche !! Au gout, pas mal, un peu moins sucrée (mais la rondelle de citron vert avec ça le fait bien), peut etre un peu moins riche en bulles..... Budget : les 3 pour 2,80 € pour la desquiles, contre un prix de 3,90 € pour la despé. C'est la premiere du pack que je bois, la premiere gorgée a semblait trés differente de la despé, puis non, finalement, ça y ressemble franchement !! Vala, je vous laisse essayer, en ces temps de crise, y'a pas de petits profits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 De la pisse d'âne restera toujours de la pisse d'âne ... hop hop hop , un sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Atendons demain ....... qu'il nous dise qu'est ce que ça donne .... ......à VOMIR !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 tu vient quand con y goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 barbidul a écrit:tu vient quand con sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:tu vient quand con sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 barbidul a écrit:tu vient quand con y goute 'tain c'est a se demander comment t'es devenu riche en ecrivant comme ça !! Finalement tu dois tout à ta femme toi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:tu vient quand con y goute 'tain c'est a se demander comment t'es devenu riche en ecrivant comme ça !! Finalement tu dois tout à ta femme toi non ?? l'écriture c'est la science des anes et qui te dit que je suis riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:barbidul a écrit:tu vient quand con y goute 'tain c'est a se demander comment t'es devenu riche en ecrivant comme ça !! Finalement tu dois tout à ta femme toi non ?? l'écriture c'est la science des riches et qui te dit que je suis un ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 rover17 a écrit: l'écriture c'est la science des riches et qui te dit que je suis un ane [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites