Discool 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Alu Je cherche un bivouac aux allentours (40km) du pont d'oleron pour ce soir (25/7), plutôt au sud du pont. si vous avez un bon coincoin. Je suis à votre lecture. Il me faut la place du discomagioliné et tente a coté. j'accepte également la vue sur la mer sans moustiques. Et la présence de copains sur mon bivouac. Je sais c'est tardif mais c'est comme cela que se taille l'aventure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Je ne peux te renseigner, je ne connais pas trop l' endroit. Dommage j' ai du monde à la maison ce we mais çà aurait été avec plaisir de partager le bivouac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Merci Philippe, On a RDV demain matin sur l'ile, donc on cherche a se rapprocher du pont, pas à s'éloigné. Bises a Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 bon bivouac a vous les z'amies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bon ben alors....ce bivouac ??? hummmm....c'était comment ???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bien et pas loin du pont :::::::::: Angoulème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ah en effet ....y a plus prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Manu17 a écrit:ah en effet ....y a plus dans les prés C'est pour cela qu'il y a rosée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Discool a écrit:Manu17 a écrit:ah en effet ....y a plus dans les prés C'est pour cela qu'il y a rosée. bien frais ça se boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites