Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention Treuils

Messages recommandés

Invité

Salut,
Je ne savais pas trop ou mettre cette info, donc je la met là. Ci ce n'est pas la bonne place :munst: ou pig a vous de jouer.
A priori c'est un PB connu par certains revendeurs de pièces land (quand le client demande un cable de frein à main), donc cet AM j'ai discuté avec un proprio de Def 200Tdi, récement il a eu besoin de treuiller et son Def a commençé à prendre feu entre les sièges sous le cubby. Le PB vient du fait qu'il n'avait cablé la masse de son treuil uniquement sur le chassis, et que la tresse de masse entre le moteur/boite et le chassis d'origine est plus que ridicule, donc le cable de frein a main se retrouve a faire lui aussi office de tresse de massse et chauffe tellement que la gaine finie par fondre et le feu prend.
Selon son fournisseur de pièces, (Espa..L...) c'est un classique. Donc suffit pas que le conducteur soit un peu à la masse, gaffe au treuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en avais entendu parler sur les 300 aussi ou lorsqu'il y a un probleme avec les masses principales c'est le cable de frein a main qui fait office de masse et qui fout le feu au bout d'un moment.

defs et disco peuvent prendre feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison d'avertir !

une seule solution......treuiller dans l'eau !! ange


Je mets en postit...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ou pas de treuil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
oui ou pas de treuil Laughing


Quand on fait pas de TT oui, quand on fait du TT pas de frein à main.... Chouette j'ai enfin une justification pour la non presence du FAM pour le controle technique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja vu en effet sur le RR à Fz sur une longue sollicitation du démarreur... mais c'est le cable d'accelerateur qui avait fondu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ma arrive un truc similaire Evil or Very Mad

Les "Gus" chez toy avez change le batterie sur le Disco TD5 avant que je acheté et pas mis le masse sur le aile intérieur, alors j'ai roule pendant 2 mois comme ca jusque a la protection plastic a fendu:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...